Résistance Tube exercice Guide
tubes de résistance
peuvent être utilisés pour une variété d'exercices du haut du corps de presses poitrine vers l'arrière des lignes, de la flexion des biceps pour les triceps pots de vin.
Presses poitrine, par exemple, on fait en enroulant le tube autour d'un objet fixe, tel un poteau, et la face opposée de l'objet. Tenez vos bras pliés à hauteur des épaules avec vos pieds largeur des hanches et appuyez vos bras tendus vers l'avant comme si la prestation d'un double coup de poing. Puis laissez vos bras pour revenir à la position de départ.
Une rangée de câble va travailler les muscles du haut du corps dans la direction opposée. Debout face le câble avec vos bras tendus devant vous. Vos paumes peuvent faire face à engager vos muscles des biceps. Tirez vers l'arrière sur le câble et pliez les coudes jusqu'à ce que vos mains atteignent les côtes. Étendez vos bras vers l'avant à nouveau. Veillez à ne pas permettre à votre cou pour aller de l'avant. Votre tête doit être tiré vers l'arrière de sorte que votre cou est en ligne avec votre colonne vertébrale.
Faire deux séries de 12 répétitions si vous êtes un débutant et le travail jusqu'à deux séries de 20 répétitions ou trois séries de 15 répétitions.
Le Bas du Corps Exercices
tubes de résistance
sont pas aussi utiles pour les exercices du bas du corps, mais il ya encore beaucoup d'exercices que vous pouvez faire. Squats et les fentes sont les plus bénéfiques car ils travaillent les principaux groupes de muscles de vos jambes. Deadlifts et coups de pied fessiers sont des exercices efficaces pour tonifier l'arrière de vos jambes et les fessiers.
Squats de câble sont faites en se tenant debout sur le câble et maintenir une extrémité du câble dans chaque main. Assurez-vous que le câble est encore sur les deux faces d'un côté n'est pas plus long que l'autre. Apportez vos mains par vos épaules avec vos paumes vers l'avant et les coudes pliés. Il devrait y avoir beaucoup de tension dans le câble. Pliez vos genoux et accroupissez-vous sans bouger vos mains. Poussez avec vos jambes contre la résistance du câble et prendre du recul.
Conseils
bandes de résistance assurent une résistance constante. Réglez la longueur de vos bandes ou votre distance d'eux pour s'assurer que vous vous sentez toujours une certaine résistance. Au début de votre exercice, il y aura une légère tension et il devrait augmenter à mesure que vous passez par l'amplitude du mouvement d'un exercice, mais le tuyau ne doit jamais être lâche. Vous pouvez régler cette tension par des nœuds dans les tubes ou en les enroulant autour des objets pour raccourcir la longueur.
Votre respiration doit être coordonnée avec les mouvements de vos exercices. Lorsque vous tirez sur le tube, de sorte que la résistance augmente, vous devez expirer. Lorsque vous allez à la résistance de la tubulure vous devez respirer po