Bonne utilisation d'une machine elliptique
Une fois que vous êtes prêt à travailler, aller à votre machine et montez-le, un peu comme vous le feriez avec une bicyclette, en soulevant votre première jambe et sur le présent, la pédale correspondante, puis en tirant le autre place. Une fois confortablement sur la machine et la tenue des mains courantes, de commencer à pédaler. L'appareil vous demandera d'entrer votre âge et votre poids afin de mieux déterminer votre fréquence cardiaque et de brûler des calories. Après avoir entré votre information, choisissez vos paramètres de pente et de résistance. L'inclinaison est la qualité de l'escalade que vous allez faire sur la machine et la résistance est à quel point vous faites travailler vos muscles. Vous pouvez sélectionner un entraînement aléatoire, puis sélectionnez le niveau d'intensité en ce qui concerne la difficulté d'une séance d'entraînement que vous êtes intéressé à un jour donné. Une autre option donné à ceux qui utilisent le vélo elliptique est en train de pédaler vers l'arrière ou vers l'avant, ce qui donne une autre dimension à l'entraînement, en utilisant différents muscles dans chaque direction.
La console offre également un affichage de la partie inférieure du corps et les muscles qui vous êtes de marche à un moment donné de l'entraînement. C'est un bon moyen d'associer une image visuelle de ce que votre corps est fait à certains endroits, ce qui peut avoir une incidence favorable lors de l'exercice.
Arm mouvement et l'augmentation de la fréquence cardiaque
Beaucoup de machines elliptiques offrent l'avantage supplémentaire d'incorporation de la partie supérieure du corps avec le guidon mobiles qui simulent un mouvement de course, donnant aussi plus rotation du noyau. En outre, chaque fois que vous ajoutez mouvement du haut du corps à votre routine, cet élève votre fréquence cardiaque. Même si votre machine ne dispose pas de ces guidon, une fois que vous êtes à l'aise et trouver votre équilibre sur la machine, vous pouvez lâcher les barres fixes et la pompe vos bras pour créer le mouvement ajouté vous-même. Il peut même être un avantage, puisque vous construisez un meilleur équilibre et la confiance, mais il serait préférable de construire jusqu'à que si vous vous sentez incertain puisque vous serez à environ un pied du sol.
Photos refroidissement
Refroidissement est une partie importante de votre entraînement pour toute routine, et le vélo elliptique est un moyen efficace de le faire avec le mouvement de pédalage en arrière, surtout si vous avez passé la grande partie de votre entraînement pédaler vers l'avant. Il permet à vos muscles et le rythme cardiaque de retourner à leur état normal. J'espère que vous avez apporté votre eau et l'a placé dans le support sur la console de sorte que vous pouvez reconstituer vos fluides pour aider votre corps à récupérer.