Table d'inversion techniques d'exercice
vous devriez commencer votre nouvelle table routine d'exercice d'inversion lentement, sans jamais vous pousser passé votre point de confort. Une fois que vous commencez à vous habituer à la table d'inversion, vous pouvez augmenter les répétitions et ajouter de nouveaux exercices. Commencez par faire absolument sûr que votre table d'inversion est en position verrouillée avant de l'utiliser pour éviter des accidents ou des blessures. Étirer tous vos muscles avant de commencer vos exercices. Étendez vos bras sur votre tête dans un étirement complet du corps, et penchez-vous doucement d'avant en arrière, de gauche à droite pour étirer vos côtés. Avec vos bras encore en l'air, faites le dos légèrement pour augmenter la flexibilité. Touchez vos orteils pour étirer le bas du dos sans forcer.
Table Étirements
Enfourchez votre table d'inversion et pratique juste en maintenant la position inversée. Ne commencez pas à tous les exercices ou le mouvement jusqu'à ce que vous êtes capable de tenir confortablement la position d'inversion pendant cinq à 10 minutes. Une fois que vous êtes à l'aise avec cette position, répétez vos exercices d'étirement inversées sur la table. Lâchez vos armes afin qu'ils soient une fois de plus au-dessus de votre tête. Atteignez vos mains aussi près que possible du sol pour s'étendre complètement sur le dos et desserrer la compression sur votre colonne vertébrale. Une fois que vous sentez votre dos commence à se détendre, faites le dos de sorte que vous recevez un tronçon accrue dans le bas du dos. Revenez à votre position d'inversion droit et pliez à votre taille sur un côté de sorte que vous créez une forme de demi-lune avec votre corps. Maintenez cette position pendant un moment, puis répétez le mouvement de l'autre côté.
Crunchs inversés
Une fois que vous êtes complètement à l'aise avec vos étirements du dos inversées, vous pouvez commencer à ajouter des craquements ou des sit-ups à votre routine. Pour faire un crunch inversé, croisez vos bras sur votre poitrine afin que vos mains sont sur vos épaules opposées. Contractez vos muscles de l'estomac et apporter votre poitrine vers vos genoux. Revenez à votre position initiale droite. Assurez-vous que vous effectuez cet exercice lentement, avec des mouvements contrôlés. Vous ne voulez pas être saccadés votre corps à vos genoux ou de s'effondrer à nouveau sur la table. Une fois que vous obtenez le coup de cet exercice, vous pouvez commencer à ajouter une pause lors de votre visage répond à vos genoux.
Inversé Squats
Effectuer inversé squats de la même façon que vous effectuer des squats debout. Pliez vos genoux et tirer le haut du corps vers vos pieds. Maintenez cette position pendant un moment, puis revenir à votre position de départ. Assurez-vous que lorsque vous effectuez cet exercice, vos jambes sont parallèles et vers l'avant. Si une de vos jambes est tordu, vous pourriez blesser un genou.
Inversé Retour Bends
inversé dos coudes sont à la fois un exercice et un tronçon en bonne santé. Placez votre côté de la paume des mains vers le bas sur la table d'inversion de chaque côté de votre visage, afin que vos bras sont levés et légèrement au-dessus de votre tête. Appuyez sur la table et levez vos hanches loin de la table. Penchez la tête en arrière et cambrer le dos aussi haut que vous le pouvez et maintenez cette position pendant quelques instants. Revenez à votre position initiale.