Exercices Bosu
Push-ups sont un excellent exercice du haut du corps pour tonifier la poitrine, les bras et les épaules. Push-ups avec un ballon Bosu augmenter le défi à vos muscles abdominaux ainsi que les muscles stabilisateurs et les tendons comme votre coiffe des rotateurs. Il ya deux façons de le faire Bosu push ups. Le plus simple est de tourner le ballon Bosu avec le côté arrondi vers le haut et le côté plat sur le sol. Supposons un poste régulier push-up, mais mettez vos orteils dans le centre de la Bosu plutôt que sur le sol. Vos mains seront toujours positionnés en dessous de vos épaules et votre dos seront toujours plat avec vos hanches en ligne avec vos épaules. Il suffit de plier les coudes sur les côtés, et vous abaissez presque au sol, mais sans toucher le sol. Inspirez en vous baissez votre corps, et expirez lorsque vous repoussez autre manière up.The faire Bosu push-ups est de retourner le Bosu cours et de saisir les poignées latérales de la Bosu avec vos mains. Vous placez votre poitrine sur le Bosu et mettez vos orteils sur le sol. Abaissez-vous à deux centimètres au-dessus du Bosu que vous inspirez puis expirez pendant que vous poussez vers le haut. Vous vous sentirez la différence, comme le Bosu tente de basculer sur le côté, pour que vos muscles et le noyau travaillent plus fort. Faites deux à trois séries de 12 à 20 répétitions de ces versions.
Bosu Squats
Bosu squats nécessitent plus d'équilibre et principal défi que les squats normales. Vous pouvez avoir besoin de l'aide d'un mur pour monter sur le Bosu jusqu'à ce que vous vous habituez à elle. Retournez le Bosu sur le côté arrondi sur le côté plat vers le haut. Montez sur la partie plate de la Bosu avec vos pieds largeur des hanches. Placez vos mains sur vos hanches si vous le pouvez, ou les étendre vers l'avant pour faciliter l'équilibre. Pliez vos genoux jusqu'à ce qu'ils soient plus, mais pas au-delà de vos orteils. Penchez-vous légèrement vers l'avant, et inspirez en vous baissez votre corps. Expirez et prendre du recul droite. Faites deux à trois séries de 12 à 20 répétitions.
Bosu Craquements
craque sur le Bosu sont un exercice de base difficile. Au lieu d'gisant sur le sol, se trouvent avec le bas du dos sur le Bosu. Mettez vos pieds à plat sur le sol avec les genoux pliés. Abaissez votre corps, de sorte qu'il est parallèle au sol. Si c'est trop difficile, s'asseoir plus bas sur le Bosu avec elle sous votre milieu du dos. Placez vos doigts derrière vos oreilles avec vos coudes ouverts. Serrez vos muscles ab, expirez et croquer jusqu'à 30 degrés. Inspirez et abaissez-vous avec le contrôle à votre position de départ. Travailler jusqu'à deux à trois séries de 20 répétitions ou plus.