10 Machines exercice pour éviter
Sauf si vous essayez de construire super-grands quadriceps pour votre prochain concours de M. Univers, l'extenseur de la jambe est une perte de temps et d'effort, selon physiologiste de l'exercice Geralyn Coopersmith, membre de l' "Magazine de la santé" conseil consultatif et auteur de "Fit + Femme: The Game Plan Nutrition Fitness parfait et pour votre type de corps unique." Fentes et les squats a frappé tous les groupes musculaires dans les jambes et les fesses, fournissant un entraînement plus complet et efficace au bas du corps.
Shoulder Press
de presse de l'épaule, qui nécessite deux bras pour déplacer simultanément, est inefficace et potentiellement dangereux. «Pour s'asseoir sur une machine et cette machine ont décider comment vos deux bras vont se déplacer à travers une trajectoire, contre une résistance est à peu près pour demander quelque chose à se blesser», dit Lou Schuler, auteur de "Les nouvelles règles de levage ». S'en tenir à des haltères ou une machine qui vous permet de déplacer chaque bras indépendamment
Hip Extension
L'extension de la hanche, qui isole le mouvement d'extension de la hanche, prétendument renforce et réduit vos fesses. Pas vraiment, selon AskTheTrainer.com. Cette machine est non seulement totalement inutile, mais il peut effectivement faire du mal en créant un déséquilibre musculaire due à surmené ischio-jambiers compenser la faiblesse des muscles fessiers.
Smith machine
vous voulez effectuer des squats sûrs et efficaces, rester hors de la machine Smith, dit "la santé des hommes." Le squatter jour insiste sur le bas du dos en appuyant sur le dos dans un alignement vers le haut et vers le bas droite, lorsque le poste d'arrière naturel pour les squats est un arc.
Rotation du torse machine
"un cauchemar absolu», dit Schuler. Les mouvements de torsion et serrage, ainsi que la tendance à l'utilisateur de charge de poids et les répétitions d'exagérer, peuvent causer de graves dommages à vos muscles obliques. Selon l'American Council on Exercise, la meilleure oblique toner est l'exercice de la bicyclette.
Bas du dos Extension
C'est un mythe que l'extension du bas du dos sera ton le bas du dos et de l'amour de zap poignées. En outre, le mouvement requis par cette machine n'est pas naturel et peut provoquer des blessures au dos. Il est, selon AskTheTrainer.com, "l'équivalent de soulever un objet lourd avec le bas du dos et ne pas plier les jambes."
Calf Raise permanent
Bien que vous pouvez sentir vos muscles du mollet de pompage, le veau debout élever exerce une pression extrême sur votre colonne vertébrale, provoquant une compression sévère qui peut entraîner des problèmes douloureux du dos. Renforcer et développer vos muscles du mollet avec la pliométrie (saut et saut exercices), le mouvement vertical (cage d'escalier escalade, randonnée) ou à vélo.
Cuisse Abductor
Selon Kate Daily pour "Newsweek", le ravisseur de la cuisse ne fonctionne pas et peut endommager les petits muscles délicats dans vos cuisses et provoquer des déséquilibres musculaires, qui peuvent à leur tour conduire à des problèmes de posture. Pour efficacement tonifier et renforcer vos muscles de la cuisse intérieure et extérieure, un bâton avec des ensembles de squats, fentes et exercices de step.
Assis Chest Press
La presse la poitrine, rapporte AskTheTrainer . com, est "la machine de vrai paresseux personne." un Même s'il n'est pas dangereux si mis en place et exécuté correctement, la presse pectorale isole une petite partie seulement de la poitrine et ne produit pas tous les avantages de musculation réels. En d'autres termes, ne perdez pas votre temps.
Assis Ab Crunch
Soi-disant conçu pour tonifier et renforcer les muscles abdominaux, le crunch ab assise a fait peu d'effet sur votre abs. Le mouvement est, en effet, principalement flexion de la hanche et peut conduire à un déséquilibre musculaire et une mauvaise posture. Stick avec des craquements de plancher traditionnel, les mouvements de base et des exercices cardio-vasculaires pour aplatir votre milieu.