Comment puis-je construire un pull up bar dans ma cave
La première chose à considérer est de savoir si le plafond de votre sous-sol est fini ou non. Si elle est terminée, éviter de percer et utiliser une alternative, comme une barre de traction qui se monte à la porte, ou une fonction multi-station d'entraînement. Si le plafond n'est pas fini, vous pouvez facilement accrocher un pull-up bar des chevrons.
Le Mont
La décision la plus importante que vous ferez ici est de savoir comment pour accrocher la barre. Vous pouvez monter votre barre sur les solives (les supports horizontaux), sur le mur, entre deux coins, au-dessus d'une porte (en utilisant la partie supérieure de l'image comme support) ou sur le plafond.
Selon la maison -amélioration sites HandyOwner.com, montures ajourées et supports de coin sont bonnes pour les emplacements out-of-the-way; supports muraux sont réglables et forte (qu'ils attachent à deux cadres qui vis dans les montants du mur) et porte montures peuvent supporter un poids de jusqu'à £ 1200
Situation et carte
L'endroit où vous montez la barre doit être capable de supporter deux fois votre poids. Selon HandyOwner.com, les meilleurs endroits sont un mur de béton, poteau mural ou une solive du plafond. Choisissez un endroit au moins 3 mètres du mur le plus proche.
Matériaux et conseils
serrer les bar avec une forte matériel. Si vous soutenir jusqu'à 350 lb HandyOwner recommande 4 bois 3/8-inch ou boulons de maçonnerie. Percez des trous avant d'installer les boulons pour éviter de fissurer les montants du mur ou solives de plafond.