Conseil Bongo Conseils
équipement de sécurité
doit être porté en tout temps lorsque vous utilisez un Conseil Bongo, quel que soit votre niveau de compétence. Cela comprend les genoux, les coudes et des protège-poignets, ainsi qu'un casque. Surtout quand vous commencez d'abord au Conseil Bongo ou tentez de nouveaux tricks et difficile, il est recommandé que vous avez une deuxième personne qui peut agir comme un observateur pour vous aider à ne pas tomber. Si un observateur n'est pas disponible, une main courante ou un mur peuvent être utilisés. Utilisation de votre conseil Bongo sur les surfaces rembourrées ou même tapis est un autre moyen pour aider à minimiser les risques de blessures.
Stance
Tout en utilisant votre conseil Bongo, il est important de garder vos pieds à la largeur des épaules et les genoux pliés. Cette position permet un maximum d'équilibre et de l'entraînement du corps la plus complète. Évitez de regarder vers le bas à vos pieds ou sur le sol, se concentrant plutôt droit devant. Restez détendu et assurez-vous que vous ne tenez pas votre souffle, au lieu de respirer à intervalles réguliers.
Perfectionner vos compétences
Rappelez-vous que le Conseil Bongo est un défi appareil à utiliser, donc ne soyez pas frustrés si vous ne surprenez pas immédiatement. Prenez votre temps pour développer vos compétences au sein du Conseil Bongo et n'essayez pas de mouvements avancés jusqu'à ce que vous ayez maîtrisé les utilisations de base du Conseil Bongo. Une fois que vous êtes devenu compétent dans l'équilibrage de base sur votre conseil Bongo, vous pouvez retirer la sangle de retenue qui permettra le rouleau de se déplacer librement, vous donnant un tout nouveau domaine de l'équilibre à se développer.
Know Your Limites
Si vous avez des problèmes de santé, consultez votre médecin avant de commencer un programme d'entraînement du conseil Bongo. Lorsque vous utilisez le Conseil Bongo, assurez-vous de prendre des pauses si nécessaire, et ne vous fatiguez pas. Les blessures se produisent souvent lorsque les gens sont fatigués ou ne se concentrent pas sur leurs activités. Aussi, si vous vous sentez de nouvelles douleurs ou courbatures, cessez immédiatement d'utiliser votre Conseil Bongo.