Comment puis-je utiliser mon Polar moniteur de fréquence cardiaque avec l'équipement Life Fitness?
Calculatrice
Afficher plus Instructions
1
Trouvez votre rythme cardiaque au repos en la mesurant au réveil le matin, avant de sortir du lit. Vous pouvez le faire soit en portant votre Polar à dormir et à lire la première chose, ou en trouvant le rythme cardiaque dans votre poignet et en comptant les battements en une période de 10 secondes de temps, et en multipliant ce par 6. Prenez un ou l'autre de ces lectures pour cinq matinées, et trouver le moyen de déterminer votre fréquence cardiaque moyenne au repos
2
Calculez votre fréquence cardiaque maximale à l'aide de la formule suivante:. 226 - votre âge = âge MaxHR ajusté (fréquence cardiaque maximale). Il s'agit d'un chiffre approximatif. Pour une lecture exacte et précise que vous devez soumettre à un test d'effort administré professionnellement. Vous pouvez vous renseigner sur ces travers votre médecin.
3
Déterminez le type de formation que vous allez faire, en collaboration avec les conseils de votre médecin et /ou professionnel fitness. Formation au niveau des zones inférieures, ce qui est de garder votre cœur au sein de 50 à 80 pour cent de votre MaxHR, est un bon endroit pour commencer pour les débutants.
4
Humidifiez l'émetteur avec de l'eau ou de la salive et une sangle sur le Polar sangle de poitrine, en étant sûr de placer l'émetteur ainsi que le logo est centrée et verticale. La sangle doit s'étendre sur quatre à six pouces et reste juste en dessous des muscles pectoraux.
5
Posez la montre sur votre poignet ou le monter sur l'équipement de Life Fitness utilisant une monture polaire, qui peut être acheté avec le moniteur de fréquence cardiaque.
6
Lire le moniteur que vous travaillez, l'utiliser pour maintenir votre rythme cardiaque idéal. Vous pouvez également utiliser la fonction chronomètre pour votre séance d'entraînement.