Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pour le Weider machine 
·Ne Tables Toning fonctionnent réel…
·Comment puis-je résoudre un ProFor…
·Comment régler le siège sur un vé…
·L'histoire de la Mouthguard 
·Comment Laps de temps à l'aide d'u…
·Instructions pour un Danskin Toning…
·Comment se débarrasser de Trampoli…
·Equipement de poids pour les flexio…
·Comment mesurer mon Trampoline pour…
·Comment suivre manuellement un Conv…
·Comment faire des exercices Gazelle…
·Tables d'inversion vs. Inversion de…
·Itinéraire pour la programmation d…
·Schwinn Sport Instructions Compteur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment puis-je utiliser mon Polar moniteur de fréquence cardiaque avec l'équipement Life Fitness?

L'utilisation d'un moniteur de fréquence cardiaque Polar tout en travaillant sur les équipements Life Fitness garantit que vous maintenez votre rythme d'entraînement idéal. Un moniteur de fréquence cardiaque agit comme un baromètre de votre niveau de forme en surveillant la vitesse à laquelle votre cœur bat. En général, plus vous serez en forme, plus votre fréquence cardiaque au repos et plus vous devez travailler pour l'élever. Santé cardiovasculaire peut être atteint que si vous poussez votre rythme cardiaque en dehors de sa zone de confort, le maintien de cette hausse pour une certaine portion de temps, puis en laissant votre cœur pour revenir à son taux de repos. Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux, des adultes ont besoin de deux heures et demie par semaine d'activité physique pour rester en santé optimale. Choses que vous devez
Calculatrice
Afficher plus Instructions
1

Trouvez votre rythme cardiaque au repos en la mesurant au réveil le matin, avant de sortir du lit. Vous pouvez le faire soit en portant votre Polar à dormir et à lire la première chose, ou en trouvant le rythme cardiaque dans votre poignet et en comptant les battements en une période de 10 secondes de temps, et en multipliant ce par 6. Prenez un ou l'autre de ces lectures pour cinq matinées, et trouver le moyen de déterminer votre fréquence cardiaque moyenne au repos
2

Calculez votre fréquence cardiaque maximale à l'aide de la formule suivante:. 226 - votre âge = âge MaxHR ajusté (fréquence cardiaque maximale). Il s'agit d'un chiffre approximatif. Pour une lecture exacte et précise que vous devez soumettre à un test d'effort administré professionnellement. Vous pouvez vous renseigner sur ces travers votre médecin.
3

Déterminez le type de formation que vous allez faire, en collaboration avec les conseils de votre médecin et /ou professionnel fitness. Formation au niveau des zones inférieures, ce qui est de garder votre cœur au sein de 50 à 80 pour cent de votre MaxHR, est un bon endroit pour commencer pour les débutants.
4

Humidifiez l'émetteur avec de l'eau ou de la salive et une sangle sur le Polar sangle de poitrine, en étant sûr de placer l'émetteur ainsi que le logo est centrée et verticale. La sangle doit s'étendre sur quatre à six pouces et reste juste en dessous des muscles pectoraux.
5

Posez la montre sur votre poignet ou le monter sur l'équipement de Life Fitness utilisant une monture polaire, qui peut être acheté avec le moniteur de fréquence cardiaque.
6

Lire le moniteur que vous travaillez, l'utiliser pour maintenir votre rythme cardiaque idéal. Vous pouvez également utiliser la fonction chronomètre pour votre séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net