Comment choisir Manchettes de poids
1
Rechercher un poids qui est réglable. Beaucoup cheville et poids pour poignets viennent avec de petites poches qui vous permettent d'augmenter le poids en aussi peu que d'un demi-kilo. Cette fonction fera de votre cheville et du poignet poids plus polyvalent pour diverses séances d'entraînement.
2
Sélectionnez le type de poids que vous souhaitez utiliser. Certains des poids aux chevilles et aux poignets ajuster la quantité de poids en ajoutant ou en soustrayant des petits bars pondérés, tandis que d'autres sont ajustées en modifiant la quantité d'eau à l'intérieur du boîtier de poids.
3
poids d'achat qui se complètent le type d'entraînement que vous voulez atteindre. Si vous êtes à la réhabilitation de votre genou ou le coude, choisir des poids qui sont réglables pour aussi peu que 1/2 à 1 livre si vous ne tendez l'articulation blessée tout en travaillant. Si vous voyagez et que vous voulez travailler sur la route, vous pouvez choisir masses d'eau, que ceux-ci se replie à plat et ne pas ajouter du poids à bagages.
4
Essayez les poids sur vos poignets ou chevilles. Il est important de trouver un poids qui s'adapte à votre corps et est à l'aise. Assurez-vous que la fermeture sur le poids ferme solidement.