Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·L'équipement d'exercice pour les p…
·Comment monter Anneaux de gymnastiq…
·Appareils d'étirement du pied chez…
·Ladder Exercices d'escalade 
·Équipement d'exercice pour les ski…
·Comment lire la fréquence cardiaqu…
·Équipement d'exercice pour les per…
·Instructions Toner pelvienne 
·Comment remplacer les pneus de bicy…
·exercices avec ballon de gymnastiqu…
·Exercices de cycle Mini 
·Comment acheter des pièces de tapi…
·Comment travailler vos bras sur une…
·L'
·Comment commencer à s'entraîner s…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment choisir Manchettes de poids

Porter des poids légers pendant l'exercice peut augmenter le nombre de calories que vous brûlez et vous aider à gagner de la force musculaire. La meilleure façon d'ajouter du poids à votre séance d'entraînement est de porter la cheville ou au poids du poignet ou une veste lestée. poids de la cheville et du poignet sont simples à utiliser, car ils attachent aux extrémités et aider à renforcer la base et supérieure muscles de chaque extremity.It est important de trouver la cheville et du poids pour poignets qui sont faciles à régler, soit par l'ajout ou le repositionnement de poids. Instructions
1

Rechercher un poids qui est réglable. Beaucoup cheville et poids pour poignets viennent avec de petites poches qui vous permettent d'augmenter le poids en aussi peu que d'un demi-kilo. Cette fonction fera de votre cheville et du poignet poids plus polyvalent pour diverses séances d'entraînement.
2

Sélectionnez le type de poids que vous souhaitez utiliser. Certains des poids aux chevilles et aux poignets ajuster la quantité de poids en ajoutant ou en soustrayant des petits bars pondérés, tandis que d'autres sont ajustées en modifiant la quantité d'eau à l'intérieur du boîtier de poids.
3

poids d'achat qui se complètent le type d'entraînement que vous voulez atteindre. Si vous êtes à la réhabilitation de votre genou ou le coude, choisir des poids qui sont réglables pour aussi peu que 1/2 à 1 livre si vous ne tendez l'articulation blessée tout en travaillant. Si vous voyagez et que vous voulez travailler sur la route, vous pouvez choisir masses d'eau, que ceux-ci se replie à plat et ne pas ajouter du poids à bagages.
4

Essayez les poids sur vos poignets ou chevilles. Il est important de trouver un poids qui s'adapte à votre corps et est à l'aise. Assurez-vous que la fermeture sur le poids ferme solidement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net