Appareils d'étirement du pied chez Ballet
balles de tennis
sont un moyen peu coûteux pour se dégourdir les arches, mais ils peuvent également être un précurseur à d'autres périodes. Selon Marjorie Brook, LMT, des blessures aux pieds, d'une sévère coupure à une entorse, peuvent former un tissu cicatriciel à l'intérieur de votre pied qui limite votre mouvement. Dance Magazine affirme que le laminage permet de briser les adhérences musculaires, comme le tissu de cicatrice, donc rouler avant de vous étirer peut vous donner un étirement plus profond. Rouler une balle de tennis sous chaque arcade avec une pression ferme alors qu'il était assis, ou debout avec un ballon sous chaque arcade et déplacer doucement votre poids avant et en arrière.
Les brancards d'orteil en bois
Même si elles peuvent ressembler à plus d'un dispositif de torture d'un outil de danse, des civières d'orteil en bois prétendent s'étirer plus que vos pieds - ils disent qu'ils étirent des orteils jusqu'aux hanches. Amélioration de la ligne de la jambe est idéal, mais selon Linda Hamilton au Dance Magazine, vous devriez éviter ces civières d'orteil si vous avez des ligaments lâches dans vos chevilles - vous êtes plus susceptibles d'obtenir une entorse. En outre, si vous avez un os supplémentaire sur votre cheville - ce qui est fréquent pour les danseurs - Hamilton dit en utilisant une sévère civière de pied, comme celles en bois, peut effectivement casser ce petit os
<. br> Les bandes de résistance
Selon Pointe Magazine, le Ballet School de Boston a aidé danseurs adolescents améliorer leurs pieds grâce à l'utilisation de bandes de résistance. En fléchissant et en pointant avec une bande de résistance sur la partie inférieure de votre pied, vous pouvez étirer et renforcer les muscles de vos pieds. Essayez juste flexion et pointant vos orteils tout en conservant un point avec votre cheville pour encore plus d'un étirement. Alors que l'école de ballet de Boston pourra peut-être aider les adolescents à se dégourdir les pieds, selon Hamilton une fois vos pieds cessent de croître vous ne pouvez pas changer radicalement votre arc grâce à l'étirement.
Engins dangereux
< p> La plupart des appareils d'étirement peut être nocif s'il est mal utilisé, mais certaines techniques qui sont devenus communs dans le monde de la danse sont carrément dangereux. Selon Pointe Magazine, vous ne devez jamais utiliser le dessous d'une porte comme un dispositif pour forcer vos pieds dans un arc. De même, Dance Magazine dit bachotage vos pieds sous un piano est tout aussi nocif. Vous pensez peut-être pas de votre camarade de classe comme un «dispositif», mais demander à un ami de s'asseoir à vos pieds pour améliorer votre arc sera plus susceptible d'aboutir à une blessure de beaux pieds.