Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire votre propre vé…
·Exercices utilisant des bandes éla…
·Instructions Air Walker 
·AB Notice ensemble de rouleau 
·À propos de problèmes du tapis ro…
·Avez toners électrique des muscles…
·Equipement maison pour Isométrique…
·Comment choisir un vélo elliptique…
·Couchés routines de vélo d'exerci…
·Comment utiliser des poids en néop…
·Instructions Soloflex 
·Comment faire le diaporama Ab corre…
·Air Walker Vs. Cross Trainer 
·Comment utiliser un Hula Hoop Si vo…
·Comment puis-je démonter le Bowfle…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

L'équipement d'exercice pour les problèmes de dos inférieur

douleur au bas du dos est fréquente chez les adultes. Les chances sont que vous avez connu la douleur au bas du dos à un certain moment dans votre vie. Il est le plus souvent le résultat de la surexploitation ou la mauvaise utilisation des muscles dans ce domaine. Vous remarquerez peut-être que la douleur commence après tordre brusquement ou soulever quelque chose de lourd. Étirement et de renforcement des muscles du bas du dos sont utiles pour prévenir les problèmes futurs avec le bas du dos. Mousse

probablement la pièce la moins coûteuse de l'équipement d'exercice que vous pouvez acheter est un rouleau en mousse. rouleaux de mousse qui sont spécifiquement conçues pour les exercices du dos viennent avec DVD d'instruction et logos imprimés directement sur la mousse. Vous pouvez les trouver en ligne, à un bon magasin de sport ou d'un studio de yoga ou de Pilates. Il s'agit essentiellement d'un long tube ou rouleau de mousse et il varie de diamètre.

L'exercice de base sur la mousse est une combinaison d'un massage et l'exercice d'équilibre, ce qui contribuera à renforcer tous les muscles de base, prenant ainsi la pression hors le bas du dos. Mettez la mousse sur le sol et s'asseoir en face de la mousse, mais pas face à la mousse. Allongez-vous et placez sur elle, vous devriez vous reposer avec elle à vos omoplates. Mettez vos mains derrière votre tête comme vous le feriez pour redressements assis pour soutenir votre cou. Soulevez vos hanches sur le sol et d'engager vos fessiers et les muscles abdominaux pour le soutien et l'équilibre. Repoussez en poussant vos pieds dans le sol et redressez vos jambes. Votre corps va rouler en arrière sur la mousse, il se rendra à partir de votre épaule au bas du dos lorsque vous vous déplacez. Arrêtez-vous lorsque la mousse est sous votre bas du dos et les directions de commutation. Saisir le sol avec vos pieds et amenez vos genoux lentement à la position courbée. Cela provoque votre corps pour revenir sur la mousse de roulement. Arrêtez-vous lorsque la mousse atteint vos épaules et commencer à nouveau l'exercice.
Romain président

La chaise romaine est une pièce d'équipement d'exercice visant à renforcer les muscles du tronc. Les différentes conceptions de la romaine préside toutes lieu le corps dans des positions légèrement différentes, mais le concept est toujours le même. L'exercice le plus commun fait avec la chaise romaine sont de retour extensions.

Vous situer correctement sur le président romain. Il y aura des barres pour vos chevilles pour se reposer et tampons pour vos hanches. La conception la plus commune mettra votre corps à un angle d'environ 45 degrés par rapport au sol. Placez vos mains derrière votre tête en position de vous asseoir. Abaissez le haut du corps vers le sol; garder votre tête vers le bas comme vous allez. Une fois que vous avez abaissé vous complètement, vous élever en utilisant vos muscles de base qui sont vos fessiers, les abdominaux et les muscles du dos. C'est l'acte de s'élever qui permettra de renforcer les muscles du bas du dos.
Exercice Mat

Le tapis d'exercice est une façon simple de créer une routine d'exercice , vous pouvez structurer les exercices en fonction de quelle partie de votre corps que vous souhaitez renforcer. Dans ce cas, pour les muscles du bas du dos, faire des extensions dos allongé sur le sol.

Allongez-vous sur le ventre sur le tapis d'exercice. Le tapis est important afin que vous ne rencontrez pas la douleur ou de l'inconfort qui peut venir avec couché directement sur le sol. Levez vos bras tendus au-dessus de votre tête avec vos paumes vers le bas reposant sur le sol. Commencez par soulever une jambe et le bras opposé sur le sol, maintenez pendant une seconde, les abaisser. Passez à l'autre jambe et son bras opposé. Essayez de soulever les deux bras et les jambes sur le sol en même temps. Maintenez la position pendant une à cinq secondes et abaissez votre redescendre lentement.
Swiss Ball

Le ballon suisse peut être utilisée pour cibler différents groupes musculaires et est souvent utilisée en physique thérapie pour des problèmes au bas du dos. Juste assis sur le ballon d'exercice vous fera utiliser les muscles du tronc que votre corps s'habitue et lui-même en équilibre sur le ballon. Les muscles du tronc sont importants car ils sont les muscles qui maintiennent et protègent votre colonne vertébrale à sa place. Asseyez-vous sur le ballon pendant 30 minutes chaque jour. Vous pouvez remplacer votre chaise de bureau avec le ballon de sorte que vous pouvez intégrer l'exercice à votre routine quotidienne régulière.

Lecture sur le ballon et trouver des positions confortables et naturels. Commencez par assis sur le ballon, rouler vers l'avant, lentement arrondir le dos comme vous allez. Trouvez la position où vous vous sentez équilibré, qui sera quand le ballon est posé sur le bas du dos. Il s'agit d'une excellente position pour utiliser des abdos comme le bas du dos est protégé en appuyant dans la balle.

Parce que la douleur au bas du dos est souvent le résultat d'une mauvaise posture pour soulever quelque chose de lourd, utiliser le ballon pour apprendre à votre le corps de la bonne position d'abaissement. Pour ce faire, en plaçant la balle entre votre dos et le mur. Plus bas, à la position accroupie avec vos pieds sur la distance des hanches. Maintenez la position pendant quelques secondes et de se reculer lentement. Ne laissez pas vos genoux s'étendent au-delà de vos orteils comme vous baissez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net