Comment faire pour résoudre un tapis roulant incliné
Ohm mètre
communicantes câbles
zéro interrupteur
Voir Plus Instructions
1
Vérifiez l'ascenseur fusible PCA. Il existe deux, un supérieur et un inférieur fusible APC. Soit, ou les deux, peuvent sortir et doit être remplacée. Mesurer la sortie de chaque fusible APC avec un ohmmètre. Les fusibles doivent produire 1 ohm ou moins. Si elle est trop élevée, c'est un signe que le fusible n'est pas courant s'arrête et doit être remplacé.
2
Ecoute toute action du moteur d'ascenseur. Si cela ne fonctionne pas du tout l'ensemble du moteur doit être remplacé.
3
Débranchez le moteur de plate-forme élévatrice. Rechercher des obstructions encombrées, physiquement le moteur de levage, y compris les écrous ou les tubes de la machine elle-même. Déplacer fautive parties à une position qui n'interfère plus avec le moteur. Vérifiez les lectures de connexion sur le moteur avec votre ohmmètre. Il faut lire jusqu'à 60 ohms, mais pas inférieure à 1 ohm. Un moteur de levage qui n'est pas cessant ainsi échouera dans une direction, mais pas les deux. Il s'agit d'une distinction importante à garder à l'esprit quand un moteur semble fonctionner très bien. Si la pente ne se déplace pas dans un sens, vous savez qu'il ya toujours un problème de moteur, et il a encore besoin d'être remplacé.
4
chercher un condensateur de levage externe. Vérifiez la capacité de levage avec un ohmmètre. Le condensateur, contrairement aux fusibles APC, doit se lire dans les millions. Une lecture inférieure millions d'ohms signifie que vous devez remplacer le condensateur.
5
remplacer les câbles d'interconnexion avec de nouvelles pour exclure une mauvaise connexion.
6
Remplacer le commutateur à zéro si l'unité utilise cette méthode d'acquisition de position. Le commutateur zéro doit lire à ou près de zéro ohms.
7
Remplacer connexions intermittentes, capteur de position de l'élévateur ou le PCA inférieur si la machine continue à détecter l'ascenseur en mouvement, même quand il est à l'arrêt.