Trimline 2400 Tapis Dépannage
saleté et l'accumulation de débris et peut causer une multitude de problèmes. Il peut causer votre courroie de s'en tenir et que le moteur de surchauffer et de brûler. Débranchez votre tapis de course et d'utiliser un chiffon humide (sans savon) pour essuyer votre tapis roulant. Pour ce faire, une fois par semaine. Essuyez également entre le pont à pied et votre courroie. Vide sous et autour du tapis roulant une fois par semaine, et le vide sous le capot du moteur une fois par mois
vérifier l'alignement du tapis roulant Ceinture
miles de la course ou. marche sur votre Trimline 2400, la ceinture peut aller décentré. Utilisez l'outil fourni avec votre tapis de course, ou un conseillé dans votre manuel d'utilisateur, et tourner la vis à l'arrière arrière gauche de la plate-forme tapis roulant vers la gauche ou la droite pour centrer la courroie. Gardez le tapis roulant pendant que vous vous faites cela.
Vérifier la tension de la ceinture
La ceinture de tapis roulant tapis roulant peut également desserrer sur l'utilisation, ou peut coller s'il est réglé trop serré. Utilisation de l'outil fourni avec votre tapis roulant ou un conseillé par le fabricant, tourner les deux vis à l'arrière de la plate-forme tapis roulant dans le sens des aiguilles d'appliquer la même pression à chaque vis. Cela fournira plus de tension pour votre ceinture si elle est lâche. Si vous avez besoin pour desserrer la ceinture, faire la même chose mais tourne également les vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Graisser le pont à pied
Si votre courroie continue à coller, même si la tension est correcte, vous devrez peut-être lubrifier la plate-forme de marche. Pour ce faire, selon les instructions de votre manuel du propriétaire. Tout ce que vous avez besoin est d'un chiffon, un lubrifiant recommandé par le fabricant, et l'outil que vous avez utilisé pour ajuster la tension de la ceinture de tapis roulant. Débranchez le cordon d'alimentation et retirez le couvercle sur le moteur. Desserrer les vis qui règlent la tension de la courroie et pousser le rouleau arrière vers le pont. Ensuite, desserrez le rouleau avant et retirez-la en inclinant le tapis roulant. Retirez le rouleau arrière et les vis qui retiennent le pont en place. Soulevez le pont et la courroie en même temps. Graisser le pont selon vos instructions du manuel utilisateur, en veillant à ne pas SURLUBRIFIER le pont, car cela peut faire plus de mal que de bien à votre équipement.
Vérifier l'intégrité et la tension de la courroie d'entraînement du moteur
ceinture Le moteur d'entraînement est ce qui transforme le rouleau avant sur votre tapis roulant. Si votre tapis roulant cannes de ceinture ou cesse de fonctionner, la courroie d'entraînement peut nécessiter un ajustement ou de remplacement. La courroie d'entraînement est situé sous le capot du moteur et relié au moteur. Inspectez la ceinture pour s'assurer qu'il est intact, sans petites coupures. Si tel est le cas, la courroie d'entraînement aura besoin d'être remplacé. Assurez-vous également que la courroie d'entraînement est centrée sur le rouleau avant.
Pour régler la tension de la courroie d'entraînement, desserrer le boulon qui fonctionne sur toute la longueur du support moteur, puis desserrer la vis de réglage (s) sur le moteur, mais ne les retirez pas. Vous pouvez également avoir un boulon qui va dans la même direction avec la courroie. Suite à vos instructions du fabricant, régler la tension de la courroie d'entraînement de sorte qu'il deviendra l'avant roller.Test la courroie d'entraînement tandis que le capot du moteur est supprimé. Marchez sur le tapis roulant et essayer de décrocher pour la faire glisser. Si l'une se produit, vous devrez réajuster la tension de la courroie d'entraînement jusqu'à ce que vous pouvez marcher sur le tapis dans un mode continu lisse.