Comment utiliser un rack Squat Powertec
Powertec Squat porte
taille standard (7 ') & poids haltères olympiques
chaussures à semelles plates ou chaussures d'haltérophilie olympique avec un talon
rembourrage en mousse circulaire surélevée (optionnel)
ceinture Poids (facultatives); lt Show More Instructions
1
Placez-vous dans le centre de la barre. Assurez-vous que la barre ne se repose pas trop haut sur le cou, où il pourrait pincer les nerfs, ou trop bas sur le dos, où il pourrait glisser. Si la barre se sent mal à l'aise, vous pouvez utiliser le rembourrage circulaire pour créer une zone tampon entre elle et votre peau.
2
se déplacer dans la position de départ. Avec la barre reposant carrément et en toute sécurité dans votre dos, vous étendre vers le haut. Alors l'étape avec précaution avec chaque pied (l'un après l'autre) jusqu'à ce que vous êtes debout dans le centre de la grille et à l'écart des axes diagonaux qui composent l'avant du rack squat Powertec.
3 < p> Accrochez vos pieds dans la position souhaitée. Pendant que vous voudrez généralement de placer vos pieds légèrement supérieure à la largeur des épaules, le placement de votre pied va dépendre de la longueur de vos jambes. Si vos jambes sont très longues, vous pourriez avoir à utiliser une position plus large pour s'assurer que vos genoux ne vont pas trop loin en avant de vos orteils lorsque vous squat.
4
Baissez vos hanches et butée vers le bas comme si vous étiez assis dans un fauteuil placé derrière vous. Gardez vos pieds bien plantés sur le sol, et gardez votre dos droit et à plat. Focus sur la distribution du poids de façon égale entre les deux jambes et garder le poids centré sur les talons de sorte que vous configurez une ligne verticale qui va de la barre, à travers vos hanches et le bas à vos talons.
5
Retour à la position de départ en poussant sur le sol après avoir atteint un point où les jambes sont descendus à travers leur gamme complète de mouvement. Contractez les muscles de vos jambes pour pousser votre corps vers le haut.
6
re-stabiliser votre corps, prenez une grande respiration et répétez le mouvement pour le nombre désiré de répétitions.