Comment faire des sacs de formation bulgare
Pneu tube interne
Granulés bois
Sand
2 attaches
Ciseaux
ruban adhésif
Voir Plus Instructions
1
Lay le pneu à plat sur le sol. Trouvez le robinet d'air. Couper tout le chemin à travers le pneu verticalement de part et d'autre de l'ergot. Retirez la section que vous venez de couper et jette-le loin.
2
Pliez le pneu vers vous de l'intérieur d'abord, puis plier l'extérieur vers vous. Cela permettra d'assurer courbure naturelle du pneu n'est pas faussée, ce qui sera important lorsque vous remplissez avec des granulés de bois. Nouez une extrémité d'un fil métallique d'attache. Placez la cravate environ cinq centimètres au-dessus de l'ouverture. Ceci est votre poignée de main. Prenez-le et tester la taille avant de serrer la cravate. Serrez l'attache de fil jusqu'à la fin du pneu est presque fermé. Il n'est pas nécessaire que l'extrémité d'être étanche à l'air, que les granulés de bois ne sont pas assez petit pour passer à travers. Cependant, resserrer le lien autant que possible lors de l'utilisation du sable comme garniture. Sable va ajouter une quantité significative de poids dans le sac, donc ne les utiliser que si vous avez une grande expérience de l'haltérophilie.
3
Remplissez le pneu avec des granulés de bois. Utilisation d'un gobelet en plastique pour ramasser des granulés de bois dans l'extrémité ouverte du pneumatique. Gardez le remplissage jusqu'à ce que le pneu est emballé serré avec des granulés de bois. Laissez suffisamment d'espace à l'extrémité ouverte pour attacher votre seconde poignée de main.
4
place de l'autre lien sur l'extrémité libre du pneu. Serrez l'attache de fil. Saisissez chaque poignée de main et soulevez doucement le sac pour tester le poids. Retirer les granulés de bois si le poids est trop lourd.
5
ruban adhésif les poignées. Enroulez le ruban adhésif serré autour de chaque poignée de main, une ou deux couches de ruban suffiront. Soulevez le sac à deux mains et tester le poids avec une balançoire autour de la tête. Ajouter plus de bande pour les poignées si elles se sentent en vrac.