L'histoire de Rameurs
Rameurs venus d'abord en service vers le milieu des années 1800. Selon rowinghistory.com, en 1871, William B. Curtis, un des fondateurs de la New York Athletic Club, a breveté un rameur qui a travaillé par le biais d'un système de volant et cliquet. Cette conception a suscité beaucoup d'intérêt dans la communauté de l'aviron dans la formation hors de l'eau.
Hydraulique
De 1900 environ jusqu'au début des années 1960, la Machine Company Narragansett dans Providence, Rhode Island, a fait des machines à ramer hydrauliques. De grandes équipes d'aviron du collège ont utilisé ces machines lors de l'entraînement d'hiver. Rameurs voyageant à travers l'Atlantique à soutenir la concurrence ont apporté les machines avec eux.
Résistance de l'air
Dans les années 1950, de nombreux rameurs avaient une grande roue de fer avec une frein mécanique. Selon rowingmachineblog.com, ces machines étaient difficiles à utiliser et est devenu impopulaire. Il a fallu attendre les années 1980 pour que les rameurs ont commencé à utiliser la technologie air-résistance combiné avec le volant des modèles antérieurs.
En 1981, le rameur simple et la moins coûteuse à ce jour a été créé par les frères Dick et Peter Dreissigacker . Connu comme le rameur Concept2 Indoor, ce modèle initialement utilisé une roue de bicyclette avec des palettes en plastique pour créer une résistance de l'air. Après un certain nombre d'améliorations, ces rameurs sont actuellement luminaires en milliers de gymnases et des clubs de santé dans le monde. Rameurs ont même été utilisés par les astronautes vivant dans des stations spatiales pour aider à rester en forme.
concurrence
Bien compétitions d'aviron sur l'eau a été autour depuis l'antiquité égyptienne, aviron indoor compétitive est une entreprise plus moderne. En 1982, ce qui a commencé comme amusement à une session de formation au collège évolué dans les championnats d'aviron en salle du monde, qui attire des concurrents de partout dans le monde. Moniteurs électroniques mesurent la vitesse et la distance de chaque concurrent.
Santé et les prestations de remise en forme
aviron est une activité physique bénéfique qui améliore la résistance et l'endurance, et travaille beaucoup les différents groupes musculaires. Il s'agit de traction et de poussée, en utilisant les bras, les épaules, le dos, les cuisses et les mollets. Selon mens-total-fitness.com, l'aviron indoor permet un entraînement cardiovasculaire sans impact élevé, donc il n'y a pas beaucoup de pression inutile sur vos articulations. Vous pouvez augmenter progressivement la difficulté de vos séances d'entraînement en ajustant les niveaux de résistance et le temps et la distance. De nombreux modèles de machines à ramer afficher la vitesse, temps, distance et calories brûlées.