Homemade pied Chin-Up Bar
Les matériaux qui sont nécessaires pour créer la barre de traction de jusqu'à autoportante maison sont comprennent quatre 2-en-6 planches, 6 pieds de long; deux ailes, trois de 6 pieds de hauteur longueurs d' tube d'acier de 1 pouce, deux connecteurs coudés;. et vis à bois
Assemblée
Placez les quatre 2-en-6 poteaux en bois sur le sol dans un «je "forme. La partie centrale de la "i" en sandwich les deux planches latérales. Visser les quatre planches ensemble, en s'assurant que le haut et le bas du "I" sont encore et parallèles.
Visser la bride sur la partie supérieure et inférieure de la planche de bois "I" dans le centre de morts, plus de où les planches de bois sont vissés ensemble. La base est maintenant terminée.
Insérer deux des tubes en acier dans les trous des brides pour créer les côtés. Visser les tuyaux d'acier dans les brides en bas pour s'assurer qu'il n'y a pas de mouvement.
Place les connecteurs de coude sur le dessus des tubes en acier qui ont déjà été insérées dans l'appareil. Enfin, mettre le dernier tube d'acier dans les connecteurs de coude, et le fixer avec des vis.
Utilise
Non seulement cela peut accueillir pull-ups et le menton -ups, mais cette barre peut également être utilisé comme une gymnastique barre rotative. Crochets ou anneaux peuvent être fixés à la base pour créer push-up poignées ou des bandes de résistance pour accueillir des exercices isométriques. Le débutant ne doit pas tenter d'exercer trop au début. Une bonne façon de démarrer le processus d'exercice est de faire un pull-up par jour, et le lendemain faire deux, trois et le jour d'après, jusqu'à ce que vous avez accompli 100 tractions en une journée. Essayez également de la vitesse pull-ups; voir combien vous pouvez faire en une minute
.