Comment Walk & Tone avec des bandes de stretch
Présentation
1
Trouver les bandes d'étirement droite et du matériel didactique. Bandes d'étirement offrent différents degrés de résistance. De décider lesquels sont les meilleurs pour vous. Il existe également une nouvelle bande d'élongation conçu pour la marche et de travail sur la résistance qui s'étend en même temps. Un bon livre didactique ou DVD vous sera utile.
2
développer une routine d'entraînement. Mettez de côté 35 minutes trois ou quatre jours par semaine. Les bienfaits de l'exercice viennent à travers la cohérence.
3
exercer le haut du corps et le bas du corps. Choisissez des exercices pour les groupes de muscles que vous souhaitez travailler. Commencez avec deux ou trois exercices pour chaque groupe musculaire. Faites deux séries de 15 répétitions pour chaque exercice. Assurez-vous que les bandes soient bien serrés et flasque.
4
Exercice de l'abdomen. Incorporer la bande s'étirant dans les exercices abdominaux vous peform déjà comme des sit-ups et craque de l'estomac.
5
Marche avec des bandes d'étirement. Il s'agit d'un nouveau développement dans des exercices d'étirement de la bande. L'idée de base est que les bandes d'étirement remplacer la marche avec des poids libres ou des poids aux poignets. La courroie s'enroule autour de la taille, et il est une bande de chaque côté. Déplacez vos bras pendant que vous marchez et la résistance offrira un entraînement complet du corps.