Les meilleures machines d'entraînement pour les femmes
La tour de câble est une machine qui vise à développer les muscles des biceps. Mais elle fait beaucoup plus que cela comme un tout-en-un genre de machine qui permet aux femmes tentent une variété de séances d'entraînement. Vous pouvez le faire en ajustant le clip et en changeant la trajectoire dans laquelle vous tirez la barre de. Avoir sur le sol et vous pouvez effectuer des exercices d'aviron et pull-ups. Placez-le au-dessus de votre tête et vous pouvez exécuter des menus déroulants ou de s'allonger sur le sol, placez la barre derrière vos chevilles et travailler sur vos muscles de la jambe.
Le Leg Press
< p> La presse jambe est conçu pour fonctionner sur les muscles des jambes et à l'arrière, il est indiqué pour les femmes qui souhaitent tonifier leurs cuisses ou perdre de la cellulite. La machine est aussi confortable à utiliser car il permet de vous concentrer sur une zone spécifique tandis que le reste de votre corps repose en arrière dans un siège. L'entraînement est réalisé en poussant vos jambes loin de votre corps contre le poids. Ceux qui utilisent la machine doit conserver une position plus large et de s'abstenir de bloquer les genoux en position jambe droite.
Le Multi-Hip machine
Selon la position que vous prenez, la machine multi-hip vous permet de travailler sur les muscles ischio-jambiers, à l'arrière, les cuisses et les hanches. Il ya la possibilité d'utiliser tout l'opposé de la machine. Vous êtes au repos à la machine avec le cylindre en saillie à hauteur de la hanche avant de balancer une jambe latéralement. pressions de poids vers le bas sur la jambe à tout moment. Par conséquent, en amenant la jambe lentement vous continuez à travailler le muscle après l'exécution de la rep.
Smith machine
Les gens considèrent généralement cette machine comme un bench press. Il est conçu pour travailler plusieurs muscles en même temps, notamment les triceps et pectoraux. Il peut donc être utilisé pour perdre du gras du bras et raffermir les muscles dans les seins. Allongez-vous sur le banc et serrer fermement la barre, puis soulevez la barre vers le haut, pour le ramener près de votre corps à hauteur d'épaule et en appuyant une nouvelle fois.