Comment garder Tapis extérieur
tapis roulant tapis
petit balai
air comprimé
robuste couvercle de mobilier d'extérieur ou d'une bâche Serviettes
Voir Plus Instructions
1
le tapis de course sur un tapis tapis roulant. Le tapis doit être placé sur une surface plane et solide comme un porche, patio ou la terrasse. La surface doit être augmentée de manière pluie et la neige ne parviennent pas à la base tapis roulant. Si vous ne disposez pas d'un porche, patio ou la terrasse, créer une surface élevée pour le tapis roulant à partir de matériaux solides, tels que des planches de bois et de blocs de béton. Lorsque vous n'utilisez pas le tapis roulant, placez-le sur cette surface.
2
brosse le tapis roulant hors tension, à l'aide d'une petite brosse, pour enlever la poussière de la surface avant et après son utilisation. Utilisez une bombe d'air comprimé pour souffler la poussière hors des zones plus petites le balai ne peut pas atteindre.
3
Graisser la ceinture, selon les instructions du fabricant, si le tapis roulant se sent comme si on collait . Vérifiez les boulons et les écrous pour s'assurer qu'ils sont bien serrés.
4
Nettoyez les poignées avec un chiffon humide après chaque utilisation. Brosser la machine, éteignez-le et débranchez-le, si elle est cordée.
5
Couvrir le tapis roulant avec une couverture de tapis roulant en tout temps jusqu'à ce que vous l'utilisez à nouveau. Le couvercle doit être étanche et en forme tout autour du tapis roulant (il n'a pas besoin pour s'adapter autour du tapis sous le tapis roulant), sans trous ni déchirures. Si vous ne parvenez pas à trouver un couvercle (exercice et les magasins de sport portent souvent) essayer couvertures de meubles de patio extérieur. Tant qu'ils s'intègrent entièrement sur le tapis roulant, ils devraient fonctionner tout aussi bien.