Comment utiliser FreeMotion machines de poids
1
Décidez de ce que les groupes de muscles que vous voulez travailler. Vous devriez vous limiter à un ou deux groupes musculaires chaque jour vous visitez la salle de gym, de sorte que vos muscles ont suffisamment de temps pour récupérer entre les séances de musculation. La machine à câble croisé FreeMotion est bon pour la construction et tonifier les muscles du haut du corps, y compris les biceps, les triceps, la poitrine et le dos.
2
Régler les bras sur la machine FreeMotion. Chaque bras peut être ajustée jusqu'à 180 degrés, vous permettant d'effectuer une grande variété d'exercices pour cibler les muscles exacts que vous souhaitez développer ou ton. Placez les bras inférieur afin d'effectuer la flexion des biceps, triceps supérieurs à effectuer pull-bas, et la hauteur de l'épaule ou plus pour effectuer la poitrine et le dos presses et de lignes.
3
ajuster la quantité de poids que vous vouloir soulever en plaçant la broche sur la case appropriée dans la pile de poids. Debout à quelques mètres à partir de la machine et tenir les poignées aux extrémités des câbles. Faire l'exercice désiré. Vous devriez essayer de réaliser trois séries de 10 à 15 répétitions du même exercice, reposant environ 30 à 60 secondes entre les séries.
4
Régler un bras de la machine pour se concentrer sur la formation spécifique au sport. La machine Freemotion vous permet d'utiliser un seul bras plutôt que deux bras pour soulever la pile de poids. Cela vous permet de construire les muscles utilisés dans un swing de golf ou un coup de hockey. Mettre l'accent sur les muscles utilisés dans un swing de golf ou tir hockey, ajuster le haut du bras et utiliser un mouvement déroulant avec les deux mains. Imiter le mouvement de balancer un club de golf ou le tir d'une rondelle, le FreeMotion fournira résistance tout au long du mouvement
.