DIY Pull Up Bar
tuyaux en acier galvanisé (1 à 1 1/2 pouce de diamètre)
mur des supports montables
Vis
tournevis
Perceuse
Voir Instructions supplémentaires
1
Identifiez votre point de montage. Le meilleur endroit pour installer une barre de traction est à l'intérieur d'un cadre de porte, offrant suffisamment d'espace pour effectuer des tractions et soulève la jambe chez les autres exercices. Assurez-vous que le cadre de porte est suffisamment élevée pour tous les passants innocents ne se cognent la tête.
2
Mesurez la largeur du cadre de porte. Achetez un morceau de tuyau en acier galvanisé qui est de plusieurs centimètres plus courte que la largeur de votre cadre de porte. La quincaillerie permettra de réduire cette taille pour vous.
Pour le confort de préhension, sélectionnez un tuyau qui est comprise entre 1 et 1 1/2 pouces de diamètre. Achat de deux crochets murale du adaptées à votre diamètre de la tuyauterie. Anneaux métalliques de support solides conçus pour les rideaux de douche suffiront.
3
Monter les crochets ou anneaux de soutien. Visser l'un des supports ou des anneaux de support dans le toit de l'encadrement de la porte en laissant un espace suffisant pour la tuyauterie. Insérer le tuyau avant la fixation du second support.
Dans la plupart des cas, les supports de vissage directement sur le toit de l'encadrement de porte se procurer une stabilité convenable pour la barre de traction. Si, toutefois, le cadre de porte est fragile ou la barre de traction est conçu pour un utilisateur lourd, clouer, visser une bande de contreplaqué sur le cadre de porte, puis fixer les supports à ce à déplacer encore le poids.
Hôtels 4
accrocher sur le bar d'une manière contrôlée afin de tester qu'il est bien fixé avant de l'utiliser pour la première fois.