Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Dual Action Vélos d'
·NORDICTRACK Inversion Itinéraire 
·Pilates Power Gym vs. Total Domicil…
·Comment accrocher une barre de trac…
·Que font les muscles Rameurs travai…
·Weslo Cadence C44 Instructions 
·Timex Ironman Itinéraire 
·Top 10 Basse Exercices de corps pou…
·Vs machine elliptique. Vélo de spi…
·Combien de calories que vous brûle…
·Types de Bars Chin-Up For gymnases 
·Kettlebell exercices de poids 
·Comment acheter un ordinateur exéc…
·Comment transporter un Bowflex Revo…
·La différence entre les Gants de s…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

DIY Pull Up Bar

barres pull-up sont des morceaux encore extrêmement polyvalents simples d'équipement d'exercice. Pour ceux qui visent à améliorer la force du haut du corps et construire un physique puissant, pull ups donneront des résultats. Exécution tractions vise principalement le lats et les biceps, mais un certain nombre d'exercices supplémentaires sont possibles, vous permettant de cibler la poitrine et les muscles abdominaux, entre autres. Epargnez-vous un peu d'argent en faisant votre propre barre simple pull-up à la maison. Choses que vous devez
tuyaux en acier galvanisé (1 à 1 1/2 pouce de diamètre)
mur des supports montables
Vis
tournevis
Perceuse
Voir Instructions supplémentaires
1

Identifiez votre point de montage. Le meilleur endroit pour installer une barre de traction est à l'intérieur d'un cadre de porte, offrant suffisamment d'espace pour effectuer des tractions et soulève la jambe chez les autres exercices. Assurez-vous que le cadre de porte est suffisamment élevée pour tous les passants innocents ne se cognent la tête.
2

Mesurez la largeur du cadre de porte. Achetez un morceau de tuyau en acier galvanisé qui est de plusieurs centimètres plus courte que la largeur de votre cadre de porte. La quincaillerie permettra de réduire cette taille pour vous.

Pour le confort de préhension, sélectionnez un tuyau qui est comprise entre 1 et 1 1/2 pouces de diamètre. Achat de deux crochets murale du adaptées à votre diamètre de la tuyauterie. Anneaux métalliques de support solides conçus pour les rideaux de douche suffiront.
3

Monter les crochets ou anneaux de soutien. Visser l'un des supports ou des anneaux de support dans le toit de l'encadrement de la porte en laissant un espace suffisant pour la tuyauterie. Insérer le tuyau avant la fixation du second support.

Dans la plupart des cas, les supports de vissage directement sur le toit de l'encadrement de porte se procurer une stabilité convenable pour la barre de traction. Si, toutefois, le cadre de porte est fragile ou la barre de traction est conçu pour un utilisateur lourd, clouer, visser une bande de contreplaqué sur le cadre de porte, puis fixer les supports à ce à déplacer encore le poids.
Hôtels 4

accrocher sur le bar d'une manière contrôlée afin de tester qu'il est bien fixé avant de l'utiliser pour la première fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net