Comment mettre en place une barre de traction dans une porte
1
Trouver la meilleure porte d'entrée pour le pull up bar. La porte doit être comprise entre 24 et 32 cm de large et doit être situé dans le centre de la pièce, plutôt que par le coin. Choisissez une porte avec un cadre, si vous avez un endroit pour accrocher la barre en haut. La porte que vous sélectionnez doit être une partie d'un mur solide, épais.
2
Accrochez le bord droit de la barre de traction sur le cadre de porte. Placer le bord droit de la partie supérieure du cadre de porte, dans le centre de la porte. Tirez la barre vers le bas légèrement pour le fixer. Le pull up portion de la barre devrait pendre.
3
tester la résistance de la barre en tirant dessus doucement. Effectuer une assistée pull-up pour tester davantage l'intégrité de la barre. Placez une chaise ou une caisse de lait sous la barre des buissons et se tenir debout sur elle. Effectuer des tractions avec vos pieds solidement plantés sur la chaise ou une caisse. Si la barre de traction se sent étude, retirez la chaise ou une caisse.
4
Vérifiez la porte une fois par semaine pour des signes de dommages. Si vous voyez des fissures ou décollement cesser immédiatement d'utiliser la barre de traction.