Racks Squat maison
Ruban à mesurer
Pen
Paper | 5 deux-par-quatre, 10 pieds de long
scie à bois
Bois colle
8 vis, 3 pouces
tournevis électrique
2 sacs de ciment à séchage rapide, £ 60 chacun
2 seaux de 5 gallons, chaque
Voir Plus Instructions
1
Mesurer l' hauteur à laquelle vous voulez mettre la barre à l'intérieur des racks. Prenez un ruban à mesurer et mettre une fin sous vos pieds. Ensuite, tirez la bande vers le haut juste au-dessus du milieu de votre poitrine. Notez ce numéro.
2
Couper les deux par quatre en sections. Prenez le numéro de l'étape 1 et couper deux sections de bois à cette longueur. Puis ajouter six pouces à ce numéro et couper deux sections à cette longueur. Puis ajouter deux pouces au nombre de l'étape 1 et couper deux sections à cette longueur. Lorsque vous avez terminé cette étape, vous devriez avoir six morceaux de bois, deux ensembles de trois longueurs différentes, à court, moyen et à long.
3
Prendre une série de court, moyen et long terme morceaux. En les alignant à une extrémité, poser le plus long morceau sur le terrain, coller le morceau le plus court sur le dessus de la plus longue pièce, puis colle la pièce centrale sur le dessus de la pièce la plus courte. Ce sera un poste, avec une extrémité opposée au fond plat qui ressemble à un "U" avec un bras raccourcis. Ensuite, prendre les trois morceaux de bois restantes, aligner à une extrémité et les coller ensemble de la même manière pour le second poste. Vous aurez alors deux poteaux verticaux, dont les fanes se composera d'un "U" intérieur où vous pourrez vous reposer la barre entre les séries ou lorsqu'il n'est pas levée.
4
utiliser environ quatre vis pour chaque poteau vertical, régulièrement espacées, pour relier les trois morceaux de bois avec un tournevis électrique. Ensuite, répétez l'opération pour l'autre poteau vertical. Insertion ces vis fournira une durabilité accrue lorsque vous utilisez les racks de s'accroupir.
5
Insérez l'extrémité plate de l'un des poteaux verticaux en trois pièces en bois dans un des seaux. Demandez à quelqu'un de tenir le poste vers le haut pendant que vous remplissez le seau avec du ciment. Ensuite, répétez cette opération avec l'autre poste et un seau.
6
Tenez les poutres en position jusqu'à ce que le ciment commence à durcir, ce qui pour certaines marques de ciment prend environ 15 minutes. Après cela, laisser le ciment durcir complètement avant de commencer à utiliser les supports à s'accroupir.