Comment construire Anneaux de gymnastique
corde épaisse Page 2 tubes PVC épais, 18 pouces de long
raquette de tennis Grip
cordes
2 sangles à cliquet
Show More Instructions
Photos 1
Enfilez une longueur de corde épaisse à travers l'un des tubes de PVC jusqu'à ce qu'il arrive à l'autre extrémité.
2
Tirez les extrémités de la corde et attachez-les ensemble pour former une bague de sécurité. Knot la corde se termine avec plusieurs noeuds qui se chevauchent pour assurer une bonne connexion.
3
Enveloppez le tube avec du ruban de poignée de raquette de tennis juste en dessous du point où les nœuds sont serrés. La partie enroulée du tube doit être de 5 cm de long. C'est là que vous serez en mesure d'adhérence sur l'anneau lors de leur utilisation.
4
faire un autre anneau de la même façon que vous avez fait la première.
5
Tie une boucle de ficelle autour de la zone nouée du premier anneau. La boucle doit être suffisamment large pour permettre à la sangle à cliquet pour passer à travers. Faire une autre boucle autour de l'autre bague de la même manière. Vous devez être sûr que les boucles sur les deux anneaux sont de la même longueur, de sorte que les anneaux pendent uniformément.
6
passer l'extrémité libre de l'une des sangles à cliquet dans la boucle dès la première sonnerie et jeter l'attache à cliquet sur la barre de suspension.
7
Insérez l'extrémité libre de la sangle à travers le dispositif de fixation à cliquet. Serrer la sangle jusqu'à ce que la bague est à la hauteur que vous voulez.
8
Passez l'autre sangle à cliquet à travers la boucle de la deuxième sonnerie. Accrocher la deuxième bague de la barre de la même façon. Assurez-vous que les anneaux sont positionnés comment vous voulez qu'ils soient.
9
insérer une vis dans le haut de la sangle avec une perceuse électrique, en le fixant à la barre afin de ne pas bouger. Faites cela pour deux sangles.