Comment faire des haltères avec du béton
conteneurs ou des moules vides
mélange ciment rapide
tiges de métal ou de chevilles
brouette ou Bucket Water | Lubrifiant silicone
fourche |
Afficher Instructions supplémentaires
1
Rechercher des articles vides tels que des boîtes de conserve, canettes de café, des seaux ou des bidons de peinture à utiliser comme moules pour vos haltères. Lavez-les et gardez-les dans un endroit sec jusqu'à ce que vous avez tout ce que vous avez besoin pour votre ensemble d'haltères.
2
Alignez les moules et utiliser les montants qu'ils détenaient d'estimer combien de béton vous aurez besoin. Un café de 16 onces peut tiendra environ 2 tasses de béton.
3
Mélanger le béton selon les instructions sur l'emballage. Chaque marque est différente, mais de béton à prise rapide le plus consiste à mélanger la poudre avec suffisamment d'eau pour lui donner une consistance pâte-like.
4
pulvérisation de l'intérieur des moules avec du lubrifiant au silicone.
5
Utilisez une pelle et remplir les moules que vous allez utiliser pour une fin des haltères et placer rapidement les chevilles métalliques dans le centre du béton. Assurez-vous que les chevilles atteindre le fond du récipient.
6
attendre 24 heures pour faire l'autre extrémité. Remplir les moules à l'autre extrémité des haltères et laisser le béton pour commencer à régler. Ce sera de quelques minutes à une heure.
7
Prenez les haltères une durée indéterminée, tourner à l'envers et placez les chevilles métalliques dans le centre de la deuxième lot de moules d'haltères. Définissez les haltères contre un mur ou dans un endroit dur et plat où ils ne seront pas dérangés pendant 24 heures.
8
Retirer les moules une fois le béton sec.