Comment la taille d'une balle de balance
pompe
Ruban à mesurer de l'air ou étalon
Voir Plus Instructions
1
Choisissez une boule d'équilibre. Commencez par celui qui a votre taille indiquée sur l'emballage. Certains magasins ont boules d'échantillons disponibles pour vous de tester. Si un magasin n'a pas de boules de l'échantillon disponible, assurez-vous que vous serez autorisé à retourner une balle qui ne vous convient pas.
2
Retirez la boule d'équilibre de l'emballage et utiliser une pompe à air pour le gonfler.
3
Vérifiez la taille de la balle dans une porte. Sélectionnez une entrée de la mesure du diamètre indiqué sur la boîte de la balle. Utilisez un ruban à mesurer ou de référence pour mesurer l'ouverture. Puis rouler le ballon dans l'ouverture. Il faut juste placer à travers. Gonfler ou dégonfler le ballon pour ajuster la taille si nécessaire.
4
Enlevez vos chaussures si vous prévoyez d'être pieds nus pendant l'exercice avec le ballon. Dans le cas contraire, porter les chaussures que vous prévoyez de porter tout en utilisant la balle.
5
s'asseoir sur le ballon avec le dos droit et les pieds à plat sur le sol.
6
Appuyez vos talons ensemble et verrouiller vos genoux ensemble aussi. Assurez-vous que vos talons sont juste en dessous de vos genoux pour que vos jambes sont à la verticale, non pas inclinées. Dans cette position, vos genoux doivent être au niveau de vos hanches si la balle est la bonne taille. C'est acceptable si vos genoux sont légèrement plus bas que vos hanches. Si vos genoux sont plus élevés que vos hanches ou beaucoup plus bas que les hanches, la balle n'est pas la bonne taille.
7
répétez les étapes 2 à 6 avec une boule de taille différente si nécessaire.