Différents exercices avec un appareil de musculation
La machine Smith Smith est un grand appareil d'entraînement tout usage qui consiste en un long bar, semblable à une barre de bench press normale, qui est suspendue sur une piste et peut être verrouillé à plusieurs points le long de la piste. La machine Smith peut être chargé avec des poids à chaque extrémité, tout comme un bar normal, mais puisque le poids peut être verrouillé en tournant la barre, des exercices peut être fait sans spotters ou la crainte de tomber le poids. Certains exercices communs sur une machine Smith sont les squats, bench press, relances du mollet et la presse militaire. De nombreux exercices dans lesquels les pondérations sont levées vers le haut et vers le bas peut être fait sur une machine Smith. Il convient de noter que pour les squats, l'amplitude de mouvement produite par la machine Smith est un peu différente de celle avec des poids libres, faire le poids libre préférable si spotters sont présents.
Leg Press
La presse jambes assis est une machine qui permet à l'utilisateur de s'asseoir dans un siège rembourré et d'utiliser les jambes pour pousser contre une plate-forme qui peut être chargé avec des poids qui glisse sur une piste. L'utilisateur charge le poids approprié, libère deux mécanismes de verrouillage de chaque côté, puis plie les genoux pour abaisser la plate-forme pondéré. Quand les genoux forment un angle d'environ 90 degrés, le poids est repoussé de telle sorte que les genoux atteignent leur pleine extension. La presse jambes fait travailler les quadriceps, ischio-jambiers, muscles des mollets et des hanches, et peut être une alternative intéressante à un squat. Beaucoup de machines de presse de la jambe peuvent également être utilisés pour exercer les veaux spécifiquement en plaçant les pieds plus bas sur la plate-forme et utilisant le la pour déplacer la plate-forme de haut en bas.
Câble Machines
Photos
De nombreuses installations d'entraînement contiennent plusieurs machines d'entraînement du câble, qui viennent souvent en couple, constitué d'un empilement de poids et un câble avec des pièces jointes de poignées interchangeables qui peuvent fournir la résistance du haut ou du bas de la pile. machines de câbles peuvent être utilisés pour faire beaucoup de différents types d'exercices. Lorsque la résistance vient d'une position haute, la poignée peut être utilisé pour les extensions de triceps en saisissant les poignées avec le coude fléchi et se prolongeant le bras droit vers l'extension complète. D'autre part, avec la résistance de la position basse, la machine peut être utilisée pour la flexion des biceps en saisissant la poignée avec le bras tendu et le curling la poignée jusqu'à la poitrine. Rangées assises sont un autre exercice commun qui peut être fait sur des machines à résistance de General Cable.