Exercices de Strider elliptiques
Sécurisez vos pieds dans les repose-pieds du marcheur elliptique et maintenez-le au centre fixe à la main détient (situé autour hauteur de la taille), plutôt que les poignées mobile. S'accrocher à ces stabilise votre torse et le noyau dans une position équilibrée tout en vos jambes faire le travail sur le strider. Le contraste entre le mouvement de vos jambes, tandis que vous essayez de garder le haut du corps et s'apprête encore, offre un excellent entraînement de renforcement pour le noyau.
Tonifier les hanches, les cuisses et Bum
Utilisez vos jambes comme la force motrice, tandis que vos mains tiennent les poignées fixes au centre de la machine. Pendant que vous "run" avec vos jambes, votre corps s'enfoncer plus bas dans un squat en pliant les genoux et en abaissant de vos hanches. Venez à nouveau, plus bas encore, et répéter 10 à 15 fois. Cela permettra de tonifier les muscles de vos quadriceps (muscles à l'avant de vos cuisses), ainsi que tonifier vos fesses et l'amélioration de la mobilité dans vos hanches.
Entraînement cardiovasculaire
Utilisez régimes de fitness programmé du strider elliptique pour un entraînement basé sur la résistance et le temps. Ceux-ci font votre corps à travailler plus fort pour déplacer la machine en harmonie avec le rythme qu'il impose à vous. Lisez les instructions pour savoir comment utiliser les programmes si vous avez un appareil à la maison, ou demandez à votre professeur de gym si vous utilisez votre salle de gym locale. Un exemple d'un de ces programmes est la résistance intermittente, où vous poussez dur pendant cinq minutes, puis de travailler à un rythme plus doux pendant deux minutes de temps de récupération, puis pousser fort pendant six minutes, un peu de temps de récupération, et ainsi de suite. Utilisez le haut du corps en poussant le bras mobile poignées ainsi que de travailler les jambes - ce qui mettra au défi votre cœur à pomper le corps oxygéné vers votre poitrine, bras, cuisses et mollets. Choisissez un programme qui augmente la vitesse (mesurée en foulées par minute) ainsi que la résistance à élever votre rythme cardiaque et la respiration, donnant votre cœur et les poumons d'une bonne séance d'entraînement.
Suivi de la progression
garder une note de vos hausses de taux foulée par minute que vos augmentations de remise en forme au fil des jours et des semaines de formation. Notez votre rythme cardiaque, trop - il devrait commencer à baisser tout en travaillant à la même résistance, car son action de pompage qui envoie l'oxygène dans le corps devient plus fort et plus efficace
<. br>