Comment utiliser correctement votre NordicTrack elliptique
1
appuyez sur les pédales pour entrer dans la position d'exercice, en utilisant le guidon immeuble à l'équilibre. Commencez à pédaler pour lancer le panneau de logiciel de formation sur le vélo elliptique. Votre vitesse, la distance et la résistance apparaîtront automatiquement. Commencez avec un échauffement de cinq minutes, en augmentant progressivement la vitesse et la résistance.
2
modifier le niveau de résistance en appuyant sur les flèches. La flèche "haut" augmente la résistance et la flèche "bas" diminue la résistance. La résistance est la quantité de force de la machine prévoit que vous devez surmonter pour faire une enjambée. Plus la résistance, plus vous travaillez et plus de calories que vous brûlez.
3
Choisissez un programme parmi les options installées sur la machine en sélectionnant le bouton "programme" . Il s'agit d'une séquence d'entraînement pré-programmés avec des niveaux de résistance et l'évolution des niveaux d'inclinaison. Utilisez ces programmes si vous souhaitez avoir le défi de la machine vous automatiquement, sans que vous ayez à ajuster les niveaux mi-séance d'entraînement.
4
Laissez la machine calculer votre fréquence cardiaque en appuyant sur les barres latérales métalliques de la guidons fixes. La machine va calculer votre rythme cardiaque grâce à l'impulsion dans vos mains, il ne faut pas les supprimer avant que la machine produit une valeur.
5 niveaux de résistance plus faible
à courir à un rythme moins intense pendant les 10 dernières minutes de votre temps pour travailler sur un temps de recharge. Cela permettra à vos muscles de s'adapter à l'évolution de l'exercice et donc d'éviter les crampes musculaires.