Risques de l'utilisation d'appareils de musculation
Il peut être difficile de dire quand une machine d'entraînement est cassé, asymétrique ou inutilisable. Machines d'entraînement sont construits à partir de blocs de poids, des poulies, des bars, des poignées et des bancs, qui sont tous réglables par l'utilisateur. Si à tout moment, une partie brise ou devient instable, cela peut affecter toute la machine. Ces pauses ou des dysfonctionnements peuvent ne pas être visibles jusqu'à ce que l'utilisateur tente d'effectuer l'exercice risque de blessure.
Fausse sécurité
machines d'entraînement sont destinés à éliminer le risque de mauvaise forme. Toutefois, poids libres forcer l'utilisateur à apprendre bonne et due forme avec des poids légers avant de soulever des objets lourds, ce qui en fait une option plus sûre à long terme. Lorsque vous utilisez une machine d'entraînement, il est possible que l'utilisateur peut surestimer le montant maximum de poids qu'elle peut soulever. Forcé bonne et due forme par une machine n'élimine pas la nécessité de la surcharge progressive lente et prudente. Bodybuilding.com définit progressive sur la charge de «sans cesse croissant des demandes sur le système musculo-squelettique afin de faire continuellement des gains de masse musculaire, la force et l'endurance." Par conséquent, un exerciseur ne doit utiliser un poids qu'elle peut confortablement se déplacer pour un montant fixe de répétitions, puis augmenter lentement que le poids comme elle devient plus forte.
Amplitude des mouvements
Beaucoup de machines d'entraînement exigent de l'utilisateur s'asseoir ou de s'allonger pendant l'exécution de l'exercice. Ceci élimine stabilisateur et muscles gratuits à partir de l'exercice, résultant en une gamme très limitée de mouvement. Un utilisateur qui utilise uniquement des machines d'entraînement peut ne pas développer les muscles bien équilibrés.
Machines d'entraînement peuvent également surmener seulement un ensemble limité de muscles, laissant le stabilisateur et les muscles sous-développés gratuits. Cela augmente le risque de blessure au cours des muscles qui sont maintes fois souligné par les machines.