Pilates Spine Corrector Exercices
cercles de la hanche
peuvent aider à renforcer les muscles abdominaux et le dos inférieur à apporter son soutien à la colonne vertébrale et améliorer la stabilité dans les hanches et les cuisses. L'exercice s'effectue assis sur le siège angles avec le bas du dos suivant la courbe de l'arc et à l'arrière à une distance supérieure à partir de la barrique. Saisir les poignées de chaque côté de la bosse, soulevez lentement les deux jambes droites en face de vous, puis encerclez vos pieds aiguilles d'une montre, puis dans le sens antihoraire à la fatigue, en gardant vos chevilles ensemble.
Piscine
La natation est un exercice assez difficile sur le correcteur de la colonne vertébrale, mais c'est un exercice extrêmement efficace pour étirer la colonne vertébrale et l'amélioration de la stabilité et de la coordination. Commencez par genoux sur le siège incliné et reposer vos cuisses, l'aine et de l'estomac bas sur la courbe de la bosse. Placez vos mains sur le sol pour la stabilité, puis redressez vos jambes et remontent à travers vos orteils pointés. Une fois que vous êtes stable, augmenter lentement les deux bras en face de vous dans une position superman, puis alternativement impulsion bras et jambes opposées dans un mouvement de va-et-vient à imiter la natation à la fatigue. Pour rendre plus facile, essayez de garder vos mains sur le sol et juste pulsation vos jambes jusqu'à ce que vous obtenez assez de force pour faire vos bras aussi.
Beats
Beats sont une option idéale pour l'échauffement et de refroidissement de l'équipement de correction de la colonne vertébrale, car ils créent de la chaleur dans le corps en améliorant la circulation. Commencez par assis au sommet de la bosse avec vos pieds sur le siège. Tenez les poignées de chaque côté, puis abaissez doucement vos épaules et la tête sur le sol derrière vous, en laissant votre coccyx et les fesses contre la bosse. Pointez vos orteils et amener les deux jambes à un angle de 90 degrés, puis pomper vos orteils rythmique vers le plafond et vers le bas à la fatigue, ce qui porte vos hanches loin de l'équipement légèrement à chaque fois. Pour éviter les maux de cou, essayez de placer un coussin ou une serviette pliée sous vos épaules et la tête.