Agilité Activités d'échelle
Le but principal d'échelles d'agilité est de former des athlètes à devenir plus agile. Échelle des exercices athlètes de force pour déplacer leurs jambes et des organes dans des plans différents: avant, arrière et côté à côté. Cela imite la façon dont les athlètes se déplacent dans de nombreux sports. exercices échelle qui peuvent améliorer l'agilité sont en-outs, des zigzags, du houblon et des pistes latérales.
vitesse
Agilité échelles peuvent améliorer la vitesse.
formation sur une échelle d'agilité peut également améliorer la vitesse des athlètes. Exécution de l'exercices permet d'optimiser leurs déplacements afin qu'ils puissent commencer plus tôt et accélérer plus rapidement. Il augmente également le taux de stride, ou le nombre de pas qu'ils font sur une certaine distance.
Solde
Les hanches et les jambes obtiennent la majorité des les avantages d'entraînement avec des échelles d'agilité. Hanches fortes conduisent à un meilleur équilibre, ce qui est important non seulement pour les athlètes, mais pour tout le monde. Un mauvais équilibre est souvent la cause de nombreuses blessures.
Coordination
exercices d'échelle d'agilité peuvent souvent être élaborée. Cela oblige les athlètes à avoir une meilleure coordination, car ils doivent se concentrer sur l'endroit où leurs corps sont en mouvement tout en gardant à l'esprit la position de l'échelle.
Cardio
non-sportifs peuvent également bénéficier d'échelles d'agilité. Parce exercices échelle sont souvent réalisées à un rythme rapide, ils peuvent fournir un excellent entraînement cardio-vasculaire. L'impact élevé et l'intensité de certains mouvements signifie également que vous pouvez brûler des calories.
Musculaires développement
Agilité exercices échelle se concentrer sur la partie inférieure du corps. Parce qu'ils comprennent souvent des sauts et pliométrie, ou des exercices pour améliorer la force, ils sont très taxer sur vos articulations et les muscles. Cela conduit à un développement musculaire que vos muscles s'adaptent à relever le défi de l'exercice.