Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Idées de conception pour créer un…
·Comment utiliser un Cross-Country S…
·Instructions pour Weslo Cadence G40…
·Comment pomper l'air dans un ballon…
·Faire un Hula Hoop 
·Comment faire fonctionner une machi…
·DIY Medicine Ball 
·Instructions de montage pour un Wei…
·Comment vendre de l'équipement d'e…
·Pondérés Baguettes Exercices 
·Permanent Leg Curl sans machine 
·Comment utiliser Nike poignées pus…
·Mode d' Ab Lounge 2 
·Qu'est-ce qu'un Bosu? 
·Équilibrer Balle au travail pour u…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment travailler avec rotation Push-Up Bars

Le classique push-up est un exercice du haut du corps qui travaille principalement la poitrine muscles, triceps et les épaules. Push-ups peut être effectuée sans aucun équipement, mais vous pouvez trouver en utilisant guidon tournantes telles que le Pushup Parfait pour être plus efficace. Le Conseil américain des rapports d'exercice que l'utilisation du Pushup Parfait ne semblent susciter plus d'activation musculaire dans la poitrine, les épaules et les triceps de push-ups traditionnels. Éditeurs du site web Popular Mechanics ont convenu que l'aide de barres push-up peut renforcer les avantages de réguliers push-ups. Instructions
1

Assurez-vous que vous pouvez effectuer au moins 10 push-ups réguliers en utilisant le formulaire approprié avant d'utiliser tournant push-up guidon, car ils peuvent ne pas être pour tout le monde. Le Conseil américain des rapports d'exercice que si l'instabilité offerte par le Pushup Parfait peut offrir un défi aux personnes ayant une bonne stabilité et la santé épaule, il pourrait également augmenter le risque de blessures pour ceux qui ont des problèmes d'épaule ou n'ont pas la force pour maintenir la stabilité de l'épaule .
2

Utilisez la poignée régulière pour votre première séance d'entraînement. De vos genoux, saisir le guidon, un dans chaque main, et de les amener jusqu'à vos épaules, les tenant pour que vos mains sont une main plus grande largeur que vos épaules. Penchez-vous vers l'avant et placez vos mains sur le terrain, en s'assurant que les mains se retrouvent un peu en dehors de vos épaules.
3

La poignée de barre est effectuée en entrant dans la position d'une norme push- tout en tenant le guidon. Imaginez que vous tenez sur une barre invisible pour vous assurer que vos mains sont tournées correctement.
4

Basse-même dans la position vers le bas d'une norme push-up tout en tournant le guidon vers l'extérieur dans le manche du marteau avec votre paumes vers votre cage thoracique. Essayez de trouver au plus près du sol que possible, puis étendez vos bras dans la position d'un push-up tout en tournant simultanément le guidon retour à la poignée de la barre. Répétez ce processus autant de fois que vous le pouvez et expérimenter avec différentes positions de la main lors de la prise régulière vous défie plus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net