Comment utiliser Nike poignées push-up correctement
Push-up bars
Voir Plus Instructions
1
Perform pompes ordinaires »de style militaire». Placer les barres push-up directement en dessous de vous, légèrement plus large que la largeur des épaules, les bras en pleine extension. Gardez vos pieds ensemble, avec les boules de vos pieds sur le sol. Contractez vos muscles du tronc (abdonimals intérieures) en gardant votre coffre rigide - donc il ya une ligne droite à partir de votre tête, tout le long de votre corps à vos talons. A partir de cette position de départ, pliez les coudes et abaissez lentement jusqu'à ce que votre poitrine est au niveau de la poignée. Gardez vos coudes rentrés dans vos côtés tout au long. Force, poussez-vous remonter à la position de départ et répétez.
2
Effectuer prise large push-ups. Le plus vous placez les poignées, plus vous isoler la poitrine, empêchant les triceps (arrière du bras supérieur) d'aider à la circulation. Début légèrement plus large que le style militaire push-ups et d'élargir l'emprise que vous progressez.
3
Effectuer gros poignée push-ups. Contrairement aux larges poignées push-ups, ce qui porte les barres rapprochés mettra davantage l'accent sur les triceps. C'est un exercice difficile, vous obligeant à soulever le poids de votre corps presque entièrement avec vos bras.
4
Effectuer incliné push-ups. Élevant vos pieds plus haut que votre tête mettra davantage l'accent sur la partie supérieure du thorax et les épaules. Vous pouvez effectuer l'une des variantes ci-dessus push-up tout en pente. Le «facteur de gravité» ajoutée signifie que vous serez de levage avec une plus grande résistance, conduisant à un entraînement plus intense. Ce n'est pas recommandé pour les débutants.