Dumbell Spécifications rack
haltères racks sont livrés avec un nombre différent de niveaux, généralement de un à trois niveaux. Tiers sont empilés les uns sur les autres, créant ainsi des niveaux avec lequel vous pouvez organiser les haltères du plus léger au plus lourd. Si l'espace est une préoccupation, un support d'haltères multi-niveaux se glisse facilement dans un petit coin de la pièce. Tiers sont aussi très pratiques pour garder la graduation de poids organisée.
Hauteur
la hauteur de votre support d'haltères devrait être offerte à la hauteur de l'élévateur. Gardez à l'esprit combien de poids vous prévoyez de levage. Il peut mettre en danger le bas du dos de se baisser et ramasser incorrectement haltères très lourds. Poussoirs qui tentent de gagner de la masse musculaire, le font souvent à l'aide de poids qui est actuellement difficile pour eux de ramasser. Il est plus sûr de ramasser des haltères lourds à une hauteur qui ne vous obligent pas à se baisser.
Longueur
La longueur de votre rack peut aider à éliminer la nécessité de se baisser pour ramasser des haltères. Au lieu d'utiliser le support d'haltères niveaux, vous pouvez utiliser une longue baie qui s'étend sur la distance d'un mur entier. Avec ce modèle, tous vos haltères seront disponibles au niveau de la hanche.
Poids
Chaque support d'haltères fait, si un rack à deux couches à plusieurs niveaux, un triangle crémaillère en forme, un rack d'empilage, un support de stockage à plat ou un support coudé indiquent clairement le poids maximal qu'il peut contenir. Assurez-vous que le support que vous achetez peut supporter le poids des haltères qu'elle soutient.