La meilleure façon de tester la graisse corporelle
1
Take a good look à votre corps nu de déterminer quel critère la composition corporelle à utiliser. Par exemple, si vous êtes très maigre, ce qui signifie que vous pouvez facilement voir vos muscles, les hanches et les côtes, vous n'avez pas besoin de débourser des centaines de dollars pour un scan DEXA. Au lieu de cela, trouver un professionnel de remise en forme qui compte plusieurs années d'expérience dans l'utilisation des étriers pli cutané pour mesurer la graisse corporelle. Seules les personnes maigres obtenir une lecture précise en utilisant cette méthode.
2
Utilisez une échelle d'impédance bioélectrique si le budget est serré et que votre principale préoccupation est de suivre les progrès plutôt que les niveaux exacts de graisse corporelle. Bien que l'échelle est parfois hors de 5 pour cent, tout ce que vous devez faire est de se tenir sur elle tous les matins, le rendant facile à utiliser. Vous pouvez en acheter un pour votre maison pour moins de 100 $ (en 2010). En raison d'un courant électrique passe à travers votre corps pour calculer l'eau corporelle totale dans le tissu maigre et musculaire, éviter de l'utiliser si vous êtes déshydraté, gonflé, obésité morbide, âgé ou si vous avez de la masse musculaire très faible. Toutefois, si vous avez les jambes et les bras maigre mais un gros ventre, en utilisant des échelles d'impédance bioélectrique vous donnera un résultat plus précis que la méthode du pli cutané. Gros ventres signifient graisse viscérale et il est impossible d'évaluer avec précision ce via plis de la peau.
3
passer le test DEXA scan si vous pouvez trouver un établissement qui offre de tels tests et vous pouvez vous le permettre . Il peut en coûter jusqu'à 300 $ (en 2010). Ce test fournit des niveaux de graisse corporelle ainsi que là où la majorité de vos dépôts de graisse sont situés. Alors il vous donnera une lecture précise de votre niveau actuel de graisse corporelle, il n'est pas recommandé pour les personnes obèses. Les personnes obèses pourraient ne pas tenir sur les tables étroites utilisées pour ce test. Si vous êtes très lourd, envisager pesée sous l'eau à la place, un autre test corps de composition très précise.