Comment mettre en place une Blackburn TrakStand chaussures Fluid Trainer
1
Situer la brochette de dégagement rapide qui traverse le centre de la roue arrière de bicyclette. Il est un levier à une extrémité et un écrou sur l'autre.
2
Retournez la poignée en position ouverte. Tout en maintenant l'écrou en tournant la poignée dans le sens antihoraire pour le desserrer. Faites glisser la brochette de la roue.
3
Retirer l'écrou de l'extrémité de la brochette de dégagement rapide prévu avec le Blackburn TrakStand Fluid formateur. Faites glisser la broche à travers le, côté non-entraînement gauche de l'axe de roue arrière.
4
Enfilez l'écrou sur l'autre extrémité de la brochette. Avant l'écrou est bien serré, fermez la poignée de dégagement rapide pour verrouiller la broche et la roue en place.
5
Déplier les jambes du Blackburn TrakStand Fluid Trainer régler le formateur sur une surface plane. Les pieds à la base de l'entraîneur tournent dans ou hors de stabiliser le formateur sur des surfaces inégales. Ajustez au besoin.
6
Tournez la molette de réglage du formateur sur le côté gauche dans le sens antihoraire pour rétracter le cône gauche. Tournez la molette de réglage du côté droit dans le sens antihoraire pour rétracter le cône droit. Les cônes sont conçus pour engrener avec les conseils de l'essieu de la roue arrière de la bicyclette.
7
Soulevez l'arrière du vélo et placez l'extrémité de l'essieu latéral gauche dans le cône sur le côté gauche de l'entraîneur. Tournez la molette de réglage du côté gauche dans le sens horaire jusqu'à ce que la roue arrière est centré sur l'entraîneur. Tournez le bouton de réglage écrou côté gauche de blocage dans le cadre de l'entraîneur pour verrouiller le réglage en place.
8
Tournez la molette de réglage du côté droit dans le sens horaire pour interfacer le cône de droite avec l'axe de droite. Enfilez le bouton de réglage écrou de blocage contre le cadre de l'Blackburn TrakStand fluide formateur de protéger l'ajustage.
9
Tournez le bouton de la résistance, à l'arrière de l'entraîneur, dans le sens horaire jusqu'à ce que le tambour de résistance se déforme légèrement l' pneu. Blackburn avertit que le serrage excessif de l'unité de résistance peut provoquer une usure prématurée du pneu.