Comment utiliser un moniteur de fréquence cardiaque Polar au gymnase
Polar cardiofréquencemètre poignet unité
émetteur Polar sangle
Afficher plus Instructions
1
Avant la première utilisation, réglez les paramètres utilisateur dans le Unité de poignet. À tout le moins, entrez votre taille, l'âge et le poids le plus récent si le moniteur peut estimer plus précisément le nombre de calories que vous brûlez pendant l'exercice. La fréquence cardiaque lecture sur votre récepteur ne sera pas une estimation, cependant. Il est directement mesurée en temps réel au cours de votre séance d'entraînement.
2
place l'unité de poignet confortablement sur votre poignet. Placez la sangle de ceinture autour de votre torse au niveau de votre cœur. Le centre de la ceinture de l'émetteur doit être au centre de votre poitrine vers le bas de votre sternum. Ajuster la sangle de sorte qu'il soit bien plaqué contre votre corps, mais pas si serré qu'il est mal à l'aise. Il n'a pas besoin d'être serrée pour travailler efficacement.
3
Mouillez vos doigts et tamponner l'eau sur le dos de la pièce en plastique dur de la ceinture de l'émetteur (non élastique) contre votre corps. L'eau entre le sternum et la sangle permet à votre rythme cardiaque soit ramassé plus facilement. Appuyez sur le bouton de démarrage de l'unité de poignet et vérifiez qu'il est capable de ramasser votre fréquence cardiaque au repos. Vous pouvez voir un certain nombre de clignoter quelque part entre 60 et 100. Vous ne devriez pas voir un écran vide ou deux lignes clignotantes. Si vous ne voyez pas votre rythme cardiaque à l'écran, consultez la section de dépannage du guide d'utilisation pour le modèle de moniteur de fréquence cardiaque, vous avez aussi les prochaines étapes à suivre dépendra du style de moniteur que vous utilisez.
4
commencer la phase d'échauffement de votre entraînement. Assurez-vous que l'unité de poignet montre que votre rythme cardiaque devient progressivement plus et passez le reste de votre séance d'exercice.