Problèmes de montage de la barre P90X
P90X barre de traction instructions de l'Assemblée
tournevis
Drill
Stud finder
Crayon
Marteau
Voir Plus Instructions
Photos 1
Ouvrez l'emballage de barre de traction P90X et de jeter les pièces à assembler. Il devrait y avoir deux supports de porte, huit vis murales et huit chevilles, 10 noix, les huit vis longues et deux vis courtes, en plus des cinq parties de l'ensemble de barre. Les pièces d'assemblage de barres numérotées sont étiquetés dans le schéma inclus dans les instructions, qui sont également disponibles pour téléchargement à partir Beachbody.
2
Twist assemblage des pièces de barres à deux et trois pour former les courbes de chaque côté de la barre terminée. Répétez l'opération pour les deux parties, tordant partie numéro trois (deux d'entre eux) sur la pièce numéro deux (deux d'entre eux).
3
relier les deux côtés en même temps en utilisant des pièces de un à cinq, pièces de vissage un et cinq sur les ensembles connexes de deuxième et troisième parties. La première partie est fixée avec deux vis les plus courtes, tandis que les vis plus longues sont utilisées pour compléter le reste de l'ensemble de barre.
4
partie de quatre vis (deux d'entre eux) sur la troisième partie (de chaque côté de la barre), également à l'aide des vis plus longues. Les poignées rembourrées sur la quatrième partie légèrement vers le bas sur les côtés droit et gauche, comme dans le schéma des instructions.
5
place la barre P90X assemblé dans le cadre de la porte désirée avant de poursuivre le processus d'installation. Il s'agit de s'assurer que l'ensemble de barre s'inscrira dans le cadre de la porte. Ne pas essayer d'utiliser la barre avant l'installation des supports métalliques est terminée. Le cadre de la porte ne peut généralement pas supporter la pression d'une barre de traction sans le soutien supplémentaire des supports métalliques.
6
mesurer la profondeur de l'encadrement de la porte contre la barre P90X pour s'assurer qu'il est assez profond pour fixer la barre en place. Le bar P90X est conçu pour s'adapter à des portes 24 à 32 pouces de large, et le cadre de porte (trim) mesurant en moyenne six pouces ou jusqu'à 7,5 pouces de profondeur. Si le cadre de porte (et les murs) ne sont pas au moins six pouces de profondeur, la barre de traction ne sera pas sécurisée. Ceci est facilement résolu en prenant deux blocs de quatre par quatre pouces de bois avec la profondeur nécessaire pour fournir le soutien supplémentaire, rendant le cadre de la porte semble plus profond que ça. Couvrir les blocs avec du ruban adhésif (duct tape, par exemple) et puis la bande à la barre P90X de chaque côté, derrière la droite et la gauche poignées, leur permettant de venir en «contact» avec l'encadrement de la porte.
7
Placez les supports métalliques au-dessus du cadre de la porte, 13.75 pouces de distance, et d'utiliser un crayon pour marquer l'endroit où les trous sont nécessaires pour les vis. Certains utilisateurs de la barre P90X recommandent de placer les crochets seulement huit pouces de distance, cependant, et faire en sorte qu'ils soient centrés sur le cadre de porte.
8
Utilisez le localisateur de montants pour vérifier que les montants ne sont pas dans le chemin de l'endroit où les supports seront autant de poteaux sont en métal et difficile à percer. Si les poteaux sont en bois, les chevilles peuvent être laissés de côté et il suffit de visser les vis dans les trous des supports métalliques droit dans les poteaux en bois, en sautant les deux prochaines étapes. Si les montants sont trop éloignés sur le cadre de porte, cependant, les ancres murales seront nécessaires pour fixer les supports au mur.
9 trous de forage
pour les chevilles à l'aide d'un 3/4- foret pouces et en plaçant les trous où les marques sont fondées sur l'espace 13.75 pouces et les guides sur les supports. Veillez à tenir la perceuse stable et viser la foret droit dans le mur;. Si le trou est percé sur un angle les chevilles ne seront pas insérer complètement et l'installation ne peut être garantie aussi sûre
10
Placez les chevilles dans les trous percés à l'aide d'un marteau et dans le cas échéant tapotant doucement. Ensuite, placez les tranches en arrière sur le cadre de porte, en les alignant avec les chevilles et en utilisant les vis de mur pour fixer les supports en place. Enfiler les vis de la paroi, les chevilles garantis.
11
Mettre en place la barre P90X en plaçant partie numéro un sur les supports en faisant glisser la barre à travers la porte de l'autre côté et accrocher la barre (partie référence) au-dessus du cadre de porte dans les supports. La barre est maintenant prêt à être utilisé.