Façons de s'entraîner avec une barre de curling
Vous pouvez utiliser une barre boucle d'exercer vos biceps, qui sont situés à l'avant de votre bras. Si vous renforcer vos biceps, vous serez capable de soulever des objets lourds en face de vous et d'augmenter la masse des muscles de vos bras. Vous pouvez également faire des exercices triceps avec un bar boucle. Vos triceps sont situés le long du dos et sur les côtés de vos bras, et constituent la majeure partie de la masse musculaire dans vos bras. Un bar boucle peut également renforcer votre poignet et avant-bras muscles pendant que vous faites des exercices biceps et triceps.
Biceps Exercices
Vous pouvez faire une boucle en position debout pour renforcer votre biceps. Les débutants peuvent faire cet exercice tant qu'ils ne mettent pas trop de poids sur la barre. Saisir la poignée extérieure de la barre boucle avec vos mains vers l'avant et se tenir debout. Tirez la barre boucle vers le haut avec vos avant-bras tandis que vous ne bougez vos bras. Tirez la barre jusqu'à vos épaules. Abaisser la barre jusqu'à ce que vos bras soient presque droite et répéter le mouvement jusqu'à ce que vos muscles sont fatigués. Vous pouvez aussi faire cet exercice alors qu'il était assis sur un banc prédicateur boucle d'exercice.
Exercices triceps
intermédiaires haltérophiles peuvent faire triceps extension avec un bar boucle tout couché sur un banc de musculation. Ces exercices vous aideront à soulever des choses au-dessus de votre tête. Saisir la poignée intérieure de la barre curl et maintenez-le au-dessus de vous avec vos paumes face vers vos pieds. Pliez les coudes lentement et abaisser la barre boucle vers votre menton. Poussez la barre boucle arrière jusqu'à ce que vos bras soient presque droite, sans bouger vos bras. Vous pouvez également exercer vos triceps en fixant sur le banc de poids pendant que vous saisissez la barre curl et le pousser vers le plafond. Gardez vos bras tendus et pousser la barre vers votre tête. Abaisser la barre jusqu'à ce qu'il soit au même niveau que votre tête, et le pousser vers le haut.
Exercice en toute sécurité
Avant de vous soulevez des poids dont vous avez besoin pour se réchauffer si vos muscles sont préparés. Vous pouvez étirer ou faire du jogging pour se réchauffer. Ne jamais soulever des poids, si vos muscles ou les articulations font mal, et ne pas soulever des poids lourds sans que quelqu'un à proximité qui peut vous aider si nécessaire. Les adolescents et les enfants ne doivent jamais utiliser les barres de courbure ou d'autres poids car ils peuvent être blessés par des poids facilement.