Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·À propos de Nautilus équipement d…
·Bowflex directives de fixation de j…
·Instructions sur la façon d'utilis…
·La meilleure machine d'exercice pou…
·Comment modifier votre sac plate-fo…
·Comment utiliser une barre hexagona…
·Comment louer des équipements de r…
·Exercices à billes aérobies 
·Comment fixer une bande de résista…
·Stairmaster Stepmill Workouts 
·BOSU Conseils d'entraînement de la…
·Qu'est-ce qu'un appareil elliptique…
·Comment changer de platine sur un t…
·Pondérés exercices avec ballon de…
·Les mieux notés vélos couchés po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment faire pour utiliser Push Up Bars

barres push-up sont utilisés pour travailler sur le haut du corps. Surface musculaire est comme la poitrine, les bras et le dos obtenir un entraînement complet quand vous faites push ups. Barres push-up ont été développés pour ajouter stabilisation à l'entraînement. Garder une prise ferme sur les barres permettra d'éviter le glissement et la douleur au poignet. Bien sûr, connaissant la bonne façon d'utiliser le Push-up bars est indispensable si vous souhaitez développer la force dans le haut du corps. Les choses dont vous aurez besoin
Push up Bar, clubbing, tapis d'exercice (facultatives); lt Show More Instructions
1

Trouver une même zone plate à travailler. Vous n'aurez pas besoin d'un tapis d'exercice, sauf si vous envisagez de placer vos genoux sur le sol. Retirez tous les débris autour de la zone.
2

Placez les barres push-up sur le terrain. Ils doivent être la largeur des épaules. Testez pour voir qu'ils sont correctement positionnés en saisissant chaque barre de verrouillage et vos bras. Déplacez lentement sur les barres push-up jusqu'à ce que vos épaules sont sur les barres. Vos mains doivent être directement en dessous de vos épaules, peut-être un peu plus large pour un entraînement plus difficile.
3

se dégourdir les jambes derrière vous. Placez vos pieds sur le sol de sorte que vos pieds se lèvent verticalement à partir du sol. Poussez doucement en place dans les bars push-up jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Vérifiez votre forme et assurez-vous que votre dos et les jambes sont droites et souffle comme poussée avec vos bras. Respirez que vous descendez.
4

continuellement pousser loin des bars, puis abaissez-vous lentement à nouveau. Abaissez-vous jusqu'à ce que vos mains sont encore avec votre poitrine, pas votre visage. Gardez votre estomac et la poitrine sur le sol. Vos bras et la poitrine soutiendront presque tout votre poids que vous vous entraînez. Essayez de faire trois répétitions de 15 repousse avec les barres push-up.
5

Modifier la séance d'entraînement en fléchissant légèrement les genoux et en les plaçant sur le terrain, au lieu de garder les jambes droites et verrouillée derrière vous . Cela transfère une partie du poids sur les genoux et les jambes au lieu de tous les paliers de poids sur la poitrine, le dos et les bras.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net