Comment faire pour utiliser Push Up Bars
Push up Bar, clubbing, tapis d'exercice (facultatives); lt Show More Instructions
1
Trouver une même zone plate à travailler. Vous n'aurez pas besoin d'un tapis d'exercice, sauf si vous envisagez de placer vos genoux sur le sol. Retirez tous les débris autour de la zone.
2
Placez les barres push-up sur le terrain. Ils doivent être la largeur des épaules. Testez pour voir qu'ils sont correctement positionnés en saisissant chaque barre de verrouillage et vos bras. Déplacez lentement sur les barres push-up jusqu'à ce que vos épaules sont sur les barres. Vos mains doivent être directement en dessous de vos épaules, peut-être un peu plus large pour un entraînement plus difficile.
3
se dégourdir les jambes derrière vous. Placez vos pieds sur le sol de sorte que vos pieds se lèvent verticalement à partir du sol. Poussez doucement en place dans les bars push-up jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Vérifiez votre forme et assurez-vous que votre dos et les jambes sont droites et souffle comme poussée avec vos bras. Respirez que vous descendez.
4
continuellement pousser loin des bars, puis abaissez-vous lentement à nouveau. Abaissez-vous jusqu'à ce que vos mains sont encore avec votre poitrine, pas votre visage. Gardez votre estomac et la poitrine sur le sol. Vos bras et la poitrine soutiendront presque tout votre poids que vous vous entraînez. Essayez de faire trois répétitions de 15 repousse avec les barres push-up.
5
Modifier la séance d'entraînement en fléchissant légèrement les genoux et en les plaçant sur le terrain, au lieu de garder les jambes droites et verrouillée derrière vous . Cela transfère une partie du poids sur les genoux et les jambes au lieu de tous les paliers de poids sur la poitrine, le dos et les bras.