Comment changer un tapis roulant électrique à un tapis roulant manuel
clé à douilles gants de
mécanicien
Hammer
levier
fer à souder
Voir Plus Instructions
1
Inspectez votre tapis roulant est boîtier pour déterminer la meilleure façon d'accéder au moteur, qui est généralement situé à proximité de la partie avant de la plate-forme de base du tapis roulant. Tapis de course intègrent généralement vis cruciformes ou un ensemble de boulon et un écrou pour fixer les composants boîtier en plastique pour couvrir le moteur. Vous pouvez aussi avoir besoin de retourner le tapis de course sur son côté pour inspecter l'ensemble du boîtier.
2
Dévissez ou déverrouiller le boîtier pour localiser le moteur. Utilisez un levier pour enlever la ceinture de la vitesse de l'arbre d'entraînement du moteur si vous ne pouvez pas retirer la courroie en utilisant vos mains. Vous aurez besoin d'enlever complètement la courroie de la poulie de la courroie inférieure se trouve sur la partie inférieure de la ceinture principale du tapis roulant. Selon le modèle de tapis roulant, vous devrez peut-être supprimer boîtier en plastique supplémentaire.
3
Dévissez le moteur du carter du moteur interne du tapis roulant. Vous aurez aussi besoin de dessouder le moteur de ses bornes électriques dont la puissance est raccordé du cordon électrique. Utilisez un fer à souder pour adoucir la soudure. Utilisation d'une mèche de soudure, qui doit être chauffé par le fer à souder à une ou deux secondes, pour aspirer la soudure. Tirez doucement sur les fils du moteur. Rentrez les fils dans le boîtier du tapis roulant.
4
Remettez le boîtier une fois que vous avez retiré le moteur et la ceinture de tapis roulant. Veillez à stocker le moteur et la courroie de sorte que vous pouvez convertir le tapis roulant en arrière à une machine électrique si la conversion manuel ne répond pas à vos attentes.
5
Testez votre tapis roulant pour le fonctionnement manuel. S'il est trop difficile de tourner la courroie sur votre propre sans le moteur, essayez de graisser les essieux de la barre de rouleaux.