Types de Machines Smith
Une première version de la machine Smith a été inventé par le gourou de fitness Jack La Lanne dans les années 1950. Son but était surtout de construire un engin de glisse. À la fin des années 1950, Rudy Smith, un bodybuilder et exécutif dans la chaîne de gymnases de Vic Tanny, embauché Paul Martin pour concevoir une pièce plus polyvalent. Aujourd'hui, il ya un certain nombre de modèles et de marques tthat répondre à toutes les exigences de la maison ou de gym.
Types de Smith Machines
Il ya beaucoup de marques de machines Smith y compris le Yukon, Life Fitness, Solid Body et Nautilis. Beaucoup de ces marques utilisent des noms différents pour plusieurs modèles qu'ils vendent. Cependant, il ya vraiment seulement trois principaux types de machines Smith: Basic, jetait et le jetait des pièces jointes. La machine Smith de base est un modèle traditionnel utilisé strictement pour monter et descendre motions (c.-à-bench press, pencha sur les lignes). Machines Smith en angle vous permettent de faire des exercices comme le développé couché incliné. Ils sont également plus faciles sur les genoux et le dos lorsque vous faites des squats. Le troisième type de machine Smith est aussi coudé mais a une pièce jointe. Ces machines peuvent être utilisées pour n'importe quel exercice.
Caractéristiques
La plupart des machines ont Smith pull-up accessoires de bar, mais certains viennent avec de nombreuses autres fonctionnalités y compris les pièces jointes de papillons, des piles de poids, les câbles de haut niveau et bas et même les griffes pour disques d'haltères. unités intérieures viennent même avec des bancs réglables afin que vous pouvez faire les deux à plat et exercices inclinaison. Ils ont aussi des pièces jointes pour les extensions de jambes et les flexions des jambes. Ces modèles de maison vous permettent de faire tous vos exercices à partir de votre propre sous-sol ou de la zone d'entraînement.
Signification
machines Smith offrent une alternative aux routines d'haltères. Les haltérophiles peuvent entremêler leurs programmes d'exercices avec différents types de machines Smith. Mais il ya encore plus d'avantages pour les bodybuilders âgées ou les personnes souffrant de problèmes d'arthrite et du genou. Machines Smith limiter l'amplitude du mouvement et ne nécessitent pas l'utilisation des muscles de stabilisation comme les poids libres. Cela peut être beaucoup plus facile sur les articulations. Certaines personnes qui ont été formés pendant des années sont incapables d'utiliser des poids libres sans douleur. L'équilibre qui est nécessaire avec libres presses banc de poids peut aggraver les épaules, le dos et le cou muscles et les articulations.
Insight expert
Beaucoup de bodybuilders pensent que les machines Smith limitent leur corps le mouvement à un seul plan de mouvement. Ils disent aussi que les machines Smith ne construisent pas les muscles stabilisateurs nécessaires à la coordination et l'équilibre. Ce sont les muscles que les athlètes ont besoin de construire pour améliorer leurs performances sur le terrain.