Instructions pour savoir comment installer un moniteur de fréquence cardiaque précis
1
S'assurer que la sangle de poitrine est propre et que la batterie de la montre a été utilisé moins de 2500 heures. (Référence 1) Humidifiez la partie large de la sangle de poitrine --- l'émetteur --- avec de l'eau avant de le mettre. Le logo doit être dans le bon sens. L'émetteur ne fonctionne que lorsqu'il est mouillé et, très probablement, vous n'avez pas encore de casser une sueur.
2
Fixez la sangle de poitrine juste en dessous du muscle de la poitrine pour qu'il fonctionne horizontalement au-dessus du cœur. "La sangle élastique doit s'étirer au moins 4 à 6 pouces et le logo doit être dans une position centrale, à la verticale", selon Sark produits. Ajuster la sangle de sorte qu'il s'adapte à votre cage thoracique correctement. Extra-larges sangles sont disponibles dans les magasins ou les sites Web des biens les plus sportifs.
3
Réglez la montre pour vos zones cibles. Votre zone cible est la gamme de fréquence cardiaque inférieure et supérieure dans lesquelles votre fréquence cardiaque doit rester pendant que vous travaillez. (Référence 2) Le site de l'entreprise Produits Sark "recommande 120 pour la limite inférieure et 150 pour la limite haute pour les nouveaux utilisateurs qui n'ont pas de problèmes cardiaques." Bien que cette directive est bon pour les débutants, sachez que les zones cibles s'appliquent différemment selon le but de l'exerciseur. Quelqu'un qui veut brûler autant de calories que possible ou tout simplement améliorer sa capacité cardiovasculaire doit lutter pour la limite supérieure de la zone, alors que quelqu'un qui ne veut que pour obtenir des avantages de santé mineurs devrait rester plus près de la zone inférieure.
4
Fixez la montre à votre poignet comme vous le feriez pour tout autre montre. Appuyez sur le bouton qui lance le moniteur de fréquence cardiaque. La plupart des montres affichent une icône en forme de coeur. Pour être sûr, suivez scrupuleusement les instructions fournies avec votre achat.