Comment utiliser un Crunch exerciseur Croix
1
Trouver un endroit pour s'asseoir qui offre une surface ferme. Vos pieds doivent être sur la largeur des épaules. Placez le Crunch Croix à côté de votre cuisse supérieure. Le mouvement de resserrement croix fonctionne vos muscles abdominaux supérieurs et inférieurs et les obliques. Essayez un mouvement de resserrement croix, vers le bas et à travers, et assurez-vous que la résistance fixé à votre niveau de forme physique. Si vous ne le faites pas, vérifiez les instructions du fabricant et réglez-le maintenant. Le Crunch Croix propose jusqu'à 75 lb de résistance. Vous pouvez augmenter le niveau de résistance lorsque les jeux deviennent faciles.
2
Saisissez les poignées et faire votre première série de 12 craquements croisées. N'oubliez pas de respirer et serrez vos abdominaux sur la poussée initiale de l'exercice, crunch et expirez sur le chemin du retour à la position de départ. Le fabricant indique que vous devez effectuer un seul jeu de 12 craquements croix à gauche et un jeu à la droite par séance. Ce système est censé prendre 90 secondes.
3
Placez le Crunch Croix entre vos jambes à zéro sur votre muscles abdominaux supérieurs et inférieurs, ce qui signifie que vous faites des craquements que vous pouvez avoir traditionnellement leur fait sur le sol. Le Crunch Croix est annoncé comme un moyen d'obtenir une zone abdominale tonique avec environ 12% des répétitions de resserrement du plancher traditionnel, et l'action de resserrement croix peut être moins douloureuse que craquements traditionnels pour les personnes douleurs au dos et au cou.