Dispositifs de sécurité importants dans les chaussures d'exercice
Vous avez besoin de chaussures qui tiennent compte de la forme de votre pied. Selon le Centre de médecine du sport à l'Institut orthopédique, le pied humain a trois grandes arcades - Normal, plats et haute. Charpentes vous aide à comprendre ce que la forme de vos chaussures doivent l'être. Les chaussures sont construites avec des courbes à l'appui de ces différents types de pieds. Si les chaussures ne sont pas la bonne forme, ils vont provoquer des douleurs dans les voûtes et dans le dos des jambes. Magasins de chaussures orthopédiques ont des professionnels qui vous aident à déterminer votre type d'arc et de trouver la chaussure droite.
Amorti
amortissement sert amortisseurs, protéger vos pieds de l'impact de exercer des activités. Elle protège également vos pieds contre les blessures encourues à partir de démarrages et les arrêts brusques. Comme la forme de chaussures, d'amortissement est déterminé par l'arc dans le pied. Selon la Fondation médicale Palo Alto, différents sports exigent différents amorti. Par exemple, les chaussures de course ont besoin de plus d'amorti que les chaussures utilisées pour le basket.
Au talon
compteurs de talon
sont la partie arrondie dans la partie supérieure du dos de l'exercice chaussures. Ils offrent une stabilité au niveau du talon et des tendons d'Achille et servent d'amortisseurs. L'extérieur de la contre-talon est faite d'un matériau en caoutchouc rigide, et comporte à l'intérieur de la matière moelleuse que repose contre le talon d'Achille. Lorsque vous participez à des sports comme le tennis et le basket-ball, le talon évite les blessures lors de la prise d'un côté à côté soudaine et se déplace vers l'avant.
Toe Box
La zone des orteils est situé à la pointe de vos chaussures et donne orteils espace pour se déplacer. Selon l'American Academy of Orthopaedic Surgeons, la zone des orteils orteils donner suffisamment d'espace pour étaler et répartir uniformément votre poids. Cette fonction de sécurité permet en participant à des activités sportives qui peuvent être constitués de glissement, comme la terre battue et le baseball, dans lequel les orteils sont sujets aux blessures. Si la zone des orteils est trop grand, le pied va glisser vers l'avant. Si la zone des orteils est trop serré, les callosités et les oignons peuvent se développer.
Grips et Crampons
Grips et taquets se trouvent sur les chaussures utilisées pour le baseball, le soccer, le football, golf, crosse et de la marche dans la neige. Situé au bas de chaussures de sport, l'adhérence et crampons vous empêcher de glisser et de tomber alors que sur l'herbe et le gazon. Avant d'acheter des chaussures à crampons, assurez-vous qu'ils sont conçus pour votre activité.