Parfait Pushup Instructions & Variations
Vous devrez d'abord commander puis assembler le Pushup Parfait. Quand il arrive, déballer le matériel et de mettre les poignées en claquant chaque manche dans la base rotative qui l'accompagne. Avant de commencer à les utiliser, assurez-vous que vous avez fixé les deux poignées firmly.If vous souffrez de douleurs articulaires au niveau des coudes ou des épaules, consulter un médecin avant d'utiliser le Pushup Parfait.
Le Pushup parfait
Le Pushup Parfait norme ne diffère pas beaucoup de la traditionnelle push-up, même si les poignées de rotation et l'élévation de votre torse va augmenter la difficulté. Pour commencer, mettre les poignées à la largeur des épaules sur le sol en face de vous et tournez les poignées de sorte que les poignées sont horizontal.Get en forme traditionnelle push-up, puis hisser votre corps sur chaque manche. Assurez-vous de garder votre dos et nuque droite, et assurez-vous que votre tête tournée vers le bas. Pousser les poignées en étendant votre upward.Next d'armes, pliez les coudes pour abaisser votre corps, et comme vous le faites, faites tourner les poignées dans le sens horaire jusqu'à ce qu'ils soient verticaux. Arrêt de flexion au niveau des coudes quand ils sont à un angle de 90 degrés. Assurez-vous de respirer in.While expirant, pousser la poignée avec une force encore stable, en utilisant votre poitrine, les bras et les muscles abdominaux pour revenir à votre corps à la position de départ (bras tendus, le dos et le cou plat) lorsque vous faites pivoter simultanément les poignées arrière à une position horizontale. Répétez le mouvement complet pour le nombre désiré de répétitions. Le guide d'exercice inclus offre un certain nombre d'options pour structurer le nombre de séries et de répétitions.
Variations sur le Pushup Parfait
Il ya un certain nombre de façons pour faire le Pushup Parfait plus difficile tout en ajoutant de la variété à votre entraînement. La façon la plus simple consiste soit à l'élargissement ou le rétrécissement votre grip. Une poignée plus étroite va forcer les muscles de vos bras pour faire plus de travail, alors qu'une poignée plus large mettra davantage l'accent sur le travail de la poitrine et shoulders.The Pushup Parfait repose sur l'utilisation de votre propre poids corporel pour la résistance. Vous pouvez augmenter cette résistance, et ainsi rendre le Pushup Parfait plus difficile, d'abord par la pose d'une plaque de métal dans le haut du dos et les épaules avant d'utiliser le device.You peut également ajuster l'angle sous lequel vous la force de vos muscles à travailler tout en effectuant l' Pushup parfait. Placer vos pieds sur un banc, il faudra plus de travail dans les muscles de votre poitrine et les épaules. Mettre vos pieds sur un ballon suisse rendra vos abdominaux et les muscles du tronc s'engager davantage pour stabiliser votre torse pendant le mouvement. Vous pouvez également essayer de faire des pompes parfaite avec une jambe relevée, qui engagera les muscles obliques (tronc).