Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment changer le marchepied de ta…
·Comment mettre sur pied un Soloflex…
·La meilleure façon de tester la gr…
·Comment utiliser Star Trac Nine sta…
·Comment utiliser le corps par petit…
·Comment obtenir Pecs stonger Avec H…
·Comment faire pour dépanner un Nor…
·Types de Machines Flex Bow 
·Comment utiliser les bandes de rés…
·Comment faire pour modifier une com…
·Comment faire pour perdre 20 livres…
·Nordic Track ski instructions machi…
·Comment acheter une barre de tracti…
·Trampoline Hedstrom Itinéraire 
·Comment puis- je mettre les bandes …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser un Power Tower

Rejoindre un gymnase de fantaisie a certainement ses avantages, mais rangées de matériel coûteux ne sont pas toujours nécessaires pour un bon entraînement. tours électriques sont très populaires parmi les amateurs de gym à domicile en raison de leur compacité et capacité surprenante pour offrir un entraînement du haut du corps. Tower Power séances d'entraînement ne sont pas particulièrement facile pour les débutants, mais comme n'importe quel autre équipement, ils peuvent accueillir niveaux de condition physique variées. Bien qu'il existe de légères différences entre les différentes marques et modèles de tours de puissance, la conception de base comprend plusieurs stations qui ciblent des groupes musculaires spécifiques. Choses que vous devez
Tower Power
Afficher plus Instructions
Mener une séance d'entraînement Power Tower
1

saisir les poignées supérieures avec vos paumes tournées vers l'extérieur et de vos bras étendus vers le haut. Tirez votre poitrine vers le bar aussi loin que vous pouvez sans toucher le sol à n'importe quel moment au cours du mouvement. Connue comme la prise large pull up, cet exercice travaille le haut du dos et les biceps.
2

Pour une variation sur l'exercice précédent, saisir les poignées supérieures intérieures avec vos paumes vers l'intérieur. Cela permettra également de travailler le haut du dos et les biceps, mais se concentrera davantage sur les biceps.
3

Placez vos mains sur les barres de niveau intermédiaire avec les paumes vers le bas et le dos tourné à l'opposé de la puissance tour. Poussez-vous sur le sol en redressant les bras contre le corps. Lentement, pliez vos bras et trempez votre poitrine vers le sol, puis poussez-vous vers le haut. Connu comme un plongeon, cet exercice fonctionne votre poitrine et les triceps.
4

Placez vos mains sur les poignées au bas de la tour d'alimentation de sorte que le reste de votre corps est orientée vers le bas en position couchée . Garder votre corps aussi droit que possible, poussez-vous vers le haut en redressant les bras. Appelé un push up, cet exercice fonctionne votre poitrine et les triceps.
5

Placez vos avant-bras sur les garnitures de bras et de saisir les poignées, avec votre dos contre le tour de puissance. Hissez-vous vers le haut jusqu'à ce que vos pieds ne touchent plus le sol et tirez vos genoux vers votre poitrine. Comme une alternative, garder les jambes droites et pliez vos jambes à votre taille, tirant vers le haut vos pieds jusqu'à ce que vos jambes soient parallèles au sol. Cet exercice travaille vos abdominaux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net