Comment utiliser un Power Tower
Tower Power
Afficher plus Instructions
Mener une séance d'entraînement Power Tower
1
saisir les poignées supérieures avec vos paumes tournées vers l'extérieur et de vos bras étendus vers le haut. Tirez votre poitrine vers le bar aussi loin que vous pouvez sans toucher le sol à n'importe quel moment au cours du mouvement. Connue comme la prise large pull up, cet exercice travaille le haut du dos et les biceps.
2
Pour une variation sur l'exercice précédent, saisir les poignées supérieures intérieures avec vos paumes vers l'intérieur. Cela permettra également de travailler le haut du dos et les biceps, mais se concentrera davantage sur les biceps.
3
Placez vos mains sur les barres de niveau intermédiaire avec les paumes vers le bas et le dos tourné à l'opposé de la puissance tour. Poussez-vous sur le sol en redressant les bras contre le corps. Lentement, pliez vos bras et trempez votre poitrine vers le sol, puis poussez-vous vers le haut. Connu comme un plongeon, cet exercice fonctionne votre poitrine et les triceps.
4
Placez vos mains sur les poignées au bas de la tour d'alimentation de sorte que le reste de votre corps est orientée vers le bas en position couchée . Garder votre corps aussi droit que possible, poussez-vous vers le haut en redressant les bras. Appelé un push up, cet exercice fonctionne votre poitrine et les triceps.
5
Placez vos avant-bras sur les garnitures de bras et de saisir les poignées, avec votre dos contre le tour de puissance. Hissez-vous vers le haut jusqu'à ce que vos pieds ne touchent plus le sol et tirez vos genoux vers votre poitrine. Comme une alternative, garder les jambes droites et pliez vos jambes à votre taille, tirant vers le haut vos pieds jusqu'à ce que vos jambes soient parallèles au sol. Cet exercice travaille vos abdominaux.