Comment faire un gilet de poids
gilet de fret ou vieux chasse vest2 livres de modélisation clayZip verrouillage matériel bagsWeight telles que le sable, granules ou rocksScissorsSewing kit
Afficher plus Instructions
1
Couper une petite ouverture dans la partie supérieure de la paroi à l'arrière de la veste. Faire l'ouverture pas plus d'environ cinq pouces de long, et il devrait être une fente plutôt que d'un trou.
2
Remplir deux sacs Ziploc avec des matériaux de poids choisi (sable, granulés et ou des roches). Ces sacs ne doivent pas être exorbités complète des matériaux; ils doivent être souples
3
Insérer les deux sacs pondérés dans le trou dans le haut de la veste.. Laissez le trou ouvert pour le moment au cas où vous avez besoin d'ajouter plus de poids plus tard.
4
Remplir les deux autres sacs Ziploc avec la pâte à modeler. Comme auparavant, les sacs ne doivent pas être exorbités et doivent encore être flexible. Vous pouvez rouler la pâte en boules ou des tubes comme vous le souhaitez.
5
place un sac de la pâte à modeler dans chaque poche avant de la veste. Mouler l'argile pour tenir dans la poche de la veste. Si vous utilisez l'ensemble de la pâte à modeler, il y aura deux kilos de pâte à modeler plus le poids des roches ou des pastilles.
6
Essayez le gilet de suite. S'il n'y a pas assez de poids dans le gilet, alors vous voudrez peut-être ajouter plus de roches ou plusieurs sacs en pâte à modeler de la veste. Ne pas faire le gilet si lourd que cela interfère avec vos mouvements. En règle générale, ces gilets devraient peser entre deux et dix kilos.
7
Coudre toutes les ouvertures dans le gilet. Coudre la fente dans la partie supérieure de la veste en utilisant une aiguille et du fil. Ensuite, coudre les poches retenant les sacs en pâte à modeler fermés ainsi pour éviter que vos matériaux de poids de tomber la veste pendant que vous travaillez.